intégation au KOP
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
intégation au KOP
bonjours a tous
je viens de recevoir ma carte de KOP et je voudrais savoir qui contacter et les démarches à faire pour être dans le KOP lors des matchs à domicile ou à l’extérieur ?
Merci, bonne année et ALLEZ MALHERBE !!!
je viens de recevoir ma carte de KOP et je voudrais savoir qui contacter et les démarches à faire pour être dans le KOP lors des matchs à domicile ou à l’extérieur ?
Merci, bonne année et ALLEZ MALHERBE !!!
- ChaTouF
Re: intégation au KOP
Viens nous parler aux match a domicile a la mi-temps en bas de la tribune...
Et en déplacement dans les bus...
Et en déplacement dans les bus...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Comme toi Nathan, beaucoup de supporters caennais ont envie de s'investir au sein du Malherbe Normandy Kop et parfois peuvent hésiter à franchir le pas car ils ne connaissent personne. Un conseil : n'hésitez pas à nous rejoindre!
Et pour cela, comme le dit Chatouf, rien de plus simple : il suffit de venir se présenter aux membres actifs du groupe à la mi-temps, en bas de la tribune Borrelli, juste derrière le but. Il est également possible de s'intégrer facilement en participant aux déplacements en bus.
N'ayez surtout pas peur de venir nous parler, personne ne va vous manger. Le Malherbe Normandy Kop est une famille extraordinaire et il serait vraiment dommage de ne pas oser s'y intégrer!
Et pour cela, comme le dit Chatouf, rien de plus simple : il suffit de venir se présenter aux membres actifs du groupe à la mi-temps, en bas de la tribune Borrelli, juste derrière le but. Il est également possible de s'intégrer facilement en participant aux déplacements en bus.
N'ayez surtout pas peur de venir nous parler, personne ne va vous manger. Le Malherbe Normandy Kop est une famille extraordinaire et il serait vraiment dommage de ne pas oser s'y intégrer!
- benoit caen
-
et au début d'un matchs vous êtes ou et les places je les pailles sur places ?
-
si je vous rejoint devant la tribune borrelli avant le match c'est bon ?
-
et il faudra y être combien de temps avant le coup d'envoie ?
Heu , viens déjà à la table de vente en tribune
- seba50
En DEP tu fais vraiment des connaissances , avec des mecs super sympa , j y vais de temps en temps et je peu te dire que c est vraiment exceptionnel , a ce soir les gars .
- ChaTouF
Et c'est réciproque... J'en ris devant mon PC, Alain Caveglia...seba50 a écrit :En DEP tu fais vraiment des connaissances , avec des mecs super sympa , j y vais de temps en temps et je peu te dire que c est vraiment exceptionnel , a ce soir les gars .
Nathan tu as des places en Borrelli pour le match de ce soir en coupe ?
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
-
non ce soir je ne vais pas au match mais la semaine prochaine je vais aller à Angers