CR Bordeaux-CAEN/saison 2014-2015/J10

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4926
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Bordeaux-CAEN/saison 2014-2015/J10

Message par benoit caen »

sur le site officiel
Sup Caen 2.jpg
Sup Caen 3.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR Bordeaux-CAEN/saison 2014-2015/J10

Message par malek »

bx.jpg
18cher
Messages : 1526
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Bordeaux-CAEN/saison 2014-2015/J10

Message par 18cher »

101 personnes en parcage , d'après la LFP
Avatar du membre
Dje
Messages : 40
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:23
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux - Montpellier

Re: CR Bordeaux-CAEN/saison 2014-2015/J10

Message par Dje »

DSCF4659.JPG
DSCF4658.JPG
DSCF4640.JPG
DSCF4588.JPG
" N'oublie pas pour qui tu vibres à chaque match, pour qui tu es mal quand on perd, pour qui tu vis depuis toujours. "
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: CR Bordeaux-CAEN/saison 2014-2015/J10

Message par Olaf »

Etant un dimanche, un bus n'a pu prendre la route pour le dernier match des Girondins au Parc Lescure.
C'est donc un J9, plusieurs voitures et des autostoppeurs qui se rendent à Bordeaux.
Soit environ 40 membres MNK96 renforcé par les Paris drakkars et de nombreux expatriés.
Une grosse centaine de fans Malherbiste regroupé en parcage avec une belle ambiance durant tout le match malgré une forte chaleur en ce mi-octobre.
L'égalisation fera monté d'un cran les encouragements, le Virage Sud des UltraMarine n'étant pas dans un grand jour, on se fera bien entendre jusqu'au coup de sifflet final.
après que nos joueurs aient salué les supporters, tous le monde quitta le stade avec la satistaction du résultat sur le terrain et en tribune.
Maintenant place à la reception de Lorient!
DylanSMC
Messages : 12
Enregistré le : 05 avr. 2014, 17:33
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sees,orne

Re: CR Bordeaux-CAEN/saison 2014-2015/J10

Message par DylanSMC »

C'est à une voiture composer de Damien , Benji Julien et moi que nous décidons de partir pour bordeaux le samedi matin , après quelque course on part direction La gironde . Sur la route la bonne ambiance est accompagner de quelques bières , la route passe assez vite avec le soleil . Arriver sur Bordeaux en fin de journée nous décidons de s'arrêter et de se poser sur les quai afin de commencer sérieusement l'apéro , ambiance plutôt agréable au bord de la Garonne avec beaucoup de monde , dans la soirée voulant trouver un bar Ireland nous chercherons pendant 1h avant qu'une jolie fille nous indique le vrai chemin , arriver enfin a ce bar Damien paye sa tourner de bière et voilà que Julien admire une belle anglaise en terrasse , nous partons du bar pour rejoindre la voiture afin de rechercher à boire , c'est en cherchant le chemin du retour que Damien et Benji resteront à parler avec des bordelais alors que moi et Julien étions dans le tram , le duo Damien et Benji étant à la ramasse pour nous rejoindre nous décidons de fumer un pti pète devant la Garonne ! A l'arriver des gars ils décident d'aller dormir a la belle étoile pendant que moi et Julien dormons dans la voiture , pour une première soirée sur bordeaux nous étions dans un bonne état !

Au réveil le lendemain voilà que le marché se trouve juste à côté je décide d'aller y faire un tour , odeur de poisson de frite et de poulet des le matin c'est super , en cherchant les gars près des quais voilà que j'aperçois Damien dans son duvet dormir comme un bébé il se réveille pres d'une course avec 3000 milles personnes passant à coter de lui ! après que tous le monde soit réveiller nous apprenons que Benji et Damien ne se sont pas coucher mais on marché 4h dans bordeaux avec leurs duvets pour manger Pakistanais ( je leurs laisse le soin de nous raconté cette aventure ) Il est déjà midi c'est l'heure de l'apéro , toujours dans un bonne esprit nous sommes posé sur l'herbe sous la chaleur avec des bières c'était plutôt agréable . Place maintenant au match nous rejoindrons le stade en tram pour retrouver le J9 ainsi que les autres un peu plus tard .

Arriver à Chabam une fouilles plus que gênante puisque la sécurité nous tâtera limite les couilles , le parcage est pas mal garnis place au match l'ambiance a du mal à parti en 1er mi temps le match est un peu ennuyant , 1er but de bordeaux encore sur penalty maudit encore une fois ! Nos cannerais se réveillerons en fin de première période . Le début de la deuxième mi-temps est la même que la première le parcage à du mal mais la délivrance viendra par le but de Bazile qui fera exploser le parcage qui n'arrêtera pas de chanter fort jusqu'à la fin du match ! le match nul obtenu nous prenons tous nos chemins respectif , nous décidons de retourner près des quai afin de finir la soirée , nous aurons la compagnie de Griot Elodie et deux brésiliens . La soirée continue on parle avec des bordelais et on bois dans une bonne ambiance . Les autres partis je décide un peu trop plein peut être de faire une petite baignade à 1h du mat' dans une fontaine près des Quiconces ! Après cette expédition on décide d'aller se coucher cette fois tous dans la voiture !

Le retour est plutôt cool a pars les 3h d'attente à la gare , 1h de train et une amende pour rentrer chez moi !

En résumer , une bonne voiture , une bonne ambiance , une bonne ville , de la chaleur des jolies filles ( surtout la brune en parcage avec son drapeau normands ! ) et un match plutôt pas mal de nos caennais et 1 point ramener !

Mnk96 On tour !




La fameuse histoire du pakistanais raconté par notre ami Damien
Nos amis Dylan et Julien restés dans la voiture afin de trouver le sommeil, il me viens une soudaine envie de manger quelque chose. Nous partons donc avec Benji à la recherche d'un truc à grignoter, chacun son duvet sous le bras, aux alentours de 2h du matin. Après avoir cherché désespérément, être envoyés à droite, puis à gauche, nous tombons enfin sur le resto pakistanais, seul point de restauration ouvert la nuit sur Bordeaux, :O avec une petite boulangerie que nous apercevrons sur le retour. Pas d'alcool a vendre pour le retour, tant pis on prend la canette de Coca. Retour par les petites rues sympathique du vieux Bordeaux quand nous tombons sur un mec qui part en soirée à 4h30 du matin ! Il nous remplis la canette de coca de vodka, et nous voilà ravitaillés comme il faut pour tenir jusqu'au quais afin de se poser dans l'herbe pour une courte nuit.
JambonDeParis
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2014, 14:19
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Bordeaux-CAEN/saison 2014-2015/J10

Message par JambonDeParis »

Fouille également très poussée pour ma part, je me suis retrouvé en chaussettes à l'entrée de Chaban.

Mais bref, bonne présence en parcage (une centaine alors que les stadiers croyaient qu'on serait max 30)

Merci aux présents !
( surtout la brune en parcage avec son drapeau normands ! )


Et à toi particulièrement :wink:
Répondre