Chez Francky

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Chez Francky

Message par sims-mnk96 »

Felicitation!
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Avatar du membre
pacman
Messages : 120
Enregistré le : 15 avr. 2010, 22:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : pays d'auge

Re: Chez Francky

Message par pacman »

Merci à tous! Et oui ça y est, il est arrivé... il est très beau, sage* et éveillé!
Pour savoir si il sera supporter du SMC, il faudra attendre encore quelques années... Libre a lui de choisir ses passions!
ps; Il est né le 9 janvier mais il reste quand meme un "ti" normand et sera fier de l'etre!
Pays d'auge, coeur de Normandie...
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Chez Francky

Message par morgan »

Source site off:
Après l'avoir élu parmi le onze-type de la vingtième journée de Ligue 1, les journalistes du quotidien sportif L'Equipe ont nommé Alexis Thébaux, au sein du onze européen du week-end.

Dans cette équipe virtuelle, le Malherbiste côtoie, entre autres, le Milanais Ibrahimovic ou encore le Barcelonais David Villa. Pareille distinction s'apparente au titre honorifique de meilleur gardien de but européen du week-end. Pas rien quand même...
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par ChaTouF »

morgan a écrit :Source site off:
Après l'avoir élu parmi le onze-type de la vingtième journée de Ligue 1, les journalistes du quotidien sportif L'Equipe ont nommé Alexis Thébaux, au sein du onze européen du week-end.

Dans cette équipe virtuelle, le Malherbiste côtoie, entre autres, le Milanais Ibrahimovic ou encore le Barcelonais David Villa. Pareille distinction s'apparente au titre honorifique de meilleur gardien de but européen du week-end. Pas rien quand même...
Mais ouiiiii, bientôt l'équipe de France et la coupe du monde en poche... LOL
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Re: Chez Francky

Message par Spag »

Tendanceouest.com a écrit : Malherbe : Dumas pourrait partir

Selon le quotidien sportif L'Equipe, dans son édition du 26 janvier, Franck Dumas pourrait prochainement quitter le Stade Malherbe Caen pour tenter l'aventure ailleurs, et notamment à Bordeaux. L'article ne cite nullement les propos de l'entraîneur bas-normand à ce poste à Caen depuis six ans.

Actuellement en stage de formation d'entraîneur jusqu'à demain, il est actuellement injoignable pour confirmer l'information.

http://www.tendanceouest.com/malherb-du ... dia?f=6265
8)
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par Mat »

Spag a écrit :
Tendanceouest.com a écrit : Malherbe : Dumas pourrait partir

Selon le quotidien sportif L'Equipe, dans son édition du 26 janvier, Franck Dumas pourrait prochainement quitter le Stade Malherbe Caen pour tenter l'aventure ailleurs, et notamment à Bordeaux. L'article ne cite nullement les propos de l'entraîneur bas-normand à ce poste à Caen depuis six ans.

Actuellement en stage de formation d'entraîneur jusqu'à demain, il est actuellement injoignable pour confirmer l'information.

http://www.tendanceouest.com/malherb-du ... dia?f=6265
8)
Bon, OK! Moi le premier, Dumas me saoul parfois...

Mais pour récupérer qui derrière?

Garande?! Pfffff!!!! Et puis quoi encore :roll:


Ou alors un mec dans le genre de ceux que l'on a déjà vu passer au club, Guy David, Hervé Gauthier, ou même Jean-Louis Gasset... :P


En gros, des mecs qui n'ont pas vraiment l'esprit CLUB! (Quoi que, le deuxième que j'ai cité l'avait pour Laval :D et le troisième pour Montpellier...)
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
pacman
Messages : 120
Enregistré le : 15 avr. 2010, 22:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : pays d'auge

Re: Chez Francky

Message par pacman »

Stéphane Paille... :roll:
Pays d'auge, coeur de Normandie...
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4926
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Chez Francky

Message par benoit caen »

de toute façon Dumas n'est même pas entraîneur (il a pas les diplômes) ;) Je vois pas ce qu'il irait faire à Bordeaux
section vieux cons depuis 1992 :D
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: Chez Francky

Message par Biros »

benoit caen a écrit :de toute façon Dumas n'est même pas entraîneur (il a pas les diplômes) ;) Je vois pas ce qu'il irait faire à Bordeaux
D'où le:
"Actuellement en stage de formation d'entraîneur jusqu'à demain, il est actuellement injoignable pour confirmer l'information. "
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Chez Francky

Message par Huisgonde »

Il parait qu'il les a passé et raté une fois, et je crois même avoir lu quelque part qu'il avait le minimum dès cette année.

Mais bon, les on-dit et tout ça... J'suis vraiment pas sur de moi.
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Chez Francky

Message par morgan »

Oui oui Huisgonde, il les a bien loupé une fois :wink:
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Re: Chez Francky

Message par Spag »

Mat a écrit :
Spag a écrit :
Tendanceouest.com a écrit : Malherbe : Dumas pourrait partir

Selon le quotidien sportif L'Equipe, dans son édition du 26 janvier, Franck Dumas pourrait prochainement quitter le Stade Malherbe Caen pour tenter l'aventure ailleurs, et notamment à Bordeaux. L'article ne cite nullement les propos de l'entraîneur bas-normand à ce poste à Caen depuis six ans.

Actuellement en stage de formation d'entraîneur jusqu'à demain, il est actuellement injoignable pour confirmer l'information.

http://www.tendanceouest.com/malherb-du ... dia?f=6265
8)
Bon, OK! Moi le premier, Dumas me saoul parfois...

Mais pour récupérer qui derrière?

Garande?! Pfffff!!!! Et puis quoi encore :roll:


Ou alors un mec dans le genre de ceux que l'on a déjà vu passer au club, Guy David, Hervé Gauthier, ou même Jean-Louis Gasset... :P


En gros, des mecs qui n'ont pas vraiment l'esprit CLUB! (Quoi que, le deuxième que j'ai cité l'avait pour Laval :D et le troisième pour Montpellier...)
Dumas est bien trop ancré au club justement, il manque cruellement de recul.
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Chez Francky

Message par morgan »

Un match de suspension avec sursis et deux-mille euros d'amende ont été prononcés à l'encontre de Franck Dumas (photo), entraîneur du SM Caen, suite aux propos excessifs qu'il a tenus à l'issue du 8ème de finale de la Coupe de la Ligue du 27 octobre 2010 LOSC-Caen.
Pour ce prix la, autant qu'il ferme ça gueule et qu'on craque des torches :lol:
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par ChaTouF »

morgan a écrit :Pour ce prix la, autant qu'il ferme ça gueule et qu'on craque des torches :lol:
2000€ = 8 torches... :jap:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Re: Chez Francky

Message par Antilope »

« 602 interpellations à mi-saison
La division nationale de lutte contre le hooliganisme a recensé plus de 600 interpellations à mi-saison dans les stades français et leurs alentours, soit «une augmentation par rapport à l’année dernière», selon le commissaire Boutonnet, responsable de la DNLH. Les principaux faits constatés sont l’ivresse dans les stades, les jets de projectiles et l’usage d’engins pyrotechniques. Dans le même temps, 572 interdictions de stade ont été prononcées, dont 409 interdictions administratives et 163 par la justice. Néanmoins, «on a une diminution des infractions par rapport à l’an dernier à la même époque», a indiqué M. Boutonnet, selon qui «on a quasiment divisé par deux le nombre de faits constatés». (Avec AFP) »
Pour ceux qui en doutaient encore, une jolie définition française du hooliganisme : boire 3 bières avant un match ou allumer un fumigène :jap:

Et bien sur que non, ce n'est pas une course aux chiffres, une augmentation des interpellations alors que «on a quasiment divisé par deux le nombre de faits constatés». Ah ben non, j'suis con, c'est grâce à leur politique que les faits diminuent ! Faudra nous dire qui remercier pour se sentir tellement en sécurité désormais face à ces voyous :jap: Enjoy, et sortez couverts.
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Répondre