CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Titeuf
Messages : 22
Enregistré le : 28 nov. 2010, 21:37
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Maltot

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par Titeuf »

Moi on ma pris mes mats de mon étendard... " pas assez flexible "

Alors qu'ils se plient facilement :evil:
C'est pô juste...
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par ChaTouF »

Titeuf a écrit :Moi on ma pris mes mats de mon étendard... " pas assez flexible "

Alors qu'ils se plient facilement :evil:
Qui te la prit ?
L'as tu récupéré après le match ?
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Titeuf
Messages : 22
Enregistré le : 28 nov. 2010, 21:37
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Maltot

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par Titeuf »

ChaTouF a écrit :
Titeuf a écrit :Moi on ma pris mes mats de mon étendard... " pas assez flexible "

Alors qu'ils se plient facilement :evil:
Qui te la prit ?
L'as tu récupéré après le match ?


Les Stewards et non je ne les ai récupérés...
C'est pô juste...
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par SEBUK mancunia »

Ils ont juste pris les mats.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par thiriez »

Attends, faut les comprendre les stadiers !
Les casse-couilles du psg deploient une banderole anti-chtis alors forcément, faut interdire aux caennais d'agiter des drapeaux ! CQFD !
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par ChaTouF »

Les parisiens ont eu raison car la banderole dit vrai..!

Moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'ils refuse ton étendard et ils laissent rentrer un étendard "fans club k. traoré"...

Ouf les mecs, OUF...!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4914
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par benoit caen »

ChaTouF a écrit :Les parisiens ont eu raison car la banderole dit vrai..!

Moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'ils refuse ton étendard et ils laissent rentrer un étendard "fans club k. traoré"...

Ouf les mecs, OUF...!
l'étendard est bien rentré mais c'est aussi la matière des mats qui devait poser problème car ça ressemblait de loin à du bois.
thiriez a écrit :
benoit caen a écrit :benoit caen a écrit:
contrôle d'identité par la BAC d'un membre de la tribune.
Pour quelle raison, si ce n'est creer des problemes quand il n'y en a pas ?
il y a eu une prise de bac à un moment dans le match entre deux personnes, ça s'est calmé rapidement. En tout cas, ça méritait pas un contrôle d'identité.

Concernant Venoix, faut pas oublier que parfois sous les tôles ça gueulait aussi contre l'équipe quand ça jouait mal; c'était plus les virages qui donnaient l'ambiance "chaudron"
section vieux cons depuis 1992 :D
Vieux Con
Messages : 46
Enregistré le : 19 oct. 2010, 10:10
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par Vieux Con »

benoit caen a écrit :
ChaTouF a écrit :Les parisiens ont eu raison car la banderole dit vrai..!

Moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'ils refuse ton étendard et ils laissent rentrer un étendard "fans club k. traoré"...

Ouf les mecs, OUF...!
l'étendard est bien rentré mais c'est aussi la matière des mats qui devait poser problème car ça ressemblait de loin à du bois.
thiriez a écrit :
benoit caen a écrit :benoit caen a écrit:
contrôle d'identité par la BAC d'un membre de la tribune.
Pour quelle raison, si ce n'est creer des problemes quand il n'y en a pas ?
il y a eu une prise de bac à un moment dans le match entre deux personnes, ça s'est calmé rapidement. En tout cas, ça méritait pas un contrôle d'identité.

Concernant Venoix, faut pas oublier que parfois sous les tôles ça gueulait aussi contre l'équipe quand ça jouait mal; c'était plus les virages qui donnaient l'ambiance "chaudron"

L'effet chaudron était surtout lié à la résonance sous les tôles des toits des virages. Et je me rappelle aussi de certains chants ( Nouzaret Démission) à une époque où Bruce Willis était encore demi défensif...
Putain j'était jeune à cemoment là!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4914
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par benoit caen »

Vieux Con a écrit :L'effet chaudron était surtout lié à la résonance sous les tôles des toits des virages. Et je me rappelle aussi de certains chants ( Nouzaret Démission) à une époque où Bruce Willis était encore demi défensif...
Putain j'était jeune à cemoment là!
il me semble que Nouzaret s'était aussi pris au public lors d'un match (avant décembre 89, date de son limogeage)
section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par Nono' »

Ouai, en tout cas, je trouve, belle réaction de la tribune, car malgré ce que nous pouvons dire, je reste persuadé que si personne aurait vu la BAC emmener Julien, ils l'auraient embarqué, vu par où il passé ..

Si certaines personnes se plaignant de nos étendards passe par là, juste une petite précision. La tribune est assez grande, et loin d'être remplie c'est derniers temps, rien ne sert d'agresser nos gars comme certains peuvent le faire. Ils vous suffit juste de changer de place, en vous déplacent de quelques métres sur la droite, où gauche.

Enfin bon, assez choqué de l’excès de zel de leur part.
Pour l'affaire de Spag, bien sûr dès que nous avons des photos dérangeante, ils inventent leurs propres lois, ça reste des flics hein ..

En tout cas, le réglement du stade d'ornano dit clairement, que chaque personne se rendant dans le stade, se soumet aux droits d'images.

Allez Caen Au But !
Image
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par Nono' »

Titeuf a écrit :Moi on ma pris mes mats de mon étendard... " pas assez flexible "

Alors qu'ils se plient facilement :evil:
Après si c'est en bois, c'est normal ;) !
Des mats PVC, tu peux en trouver chez brico dépot ( un truc genre 50cts le mat)
Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4914
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par benoit caen »

Nono' a écrit :Ouai, en tout cas, je trouve, belle réaction de la tribune, car malgré ce que nous pouvons dire, je reste persuadé que si personne aurait vu la BAC emmener Julien, ils l'auraient embarqué, vu par où il passé ..
+1
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 10:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par VenoixSpirit »

Benoit,

As-tu déjà entendu une partie de Venoix acclamer l'équipe adverse, chanter "et un et deux et trois zéro" (bon d'accord, c'était pas encore un air à la mode), ou scander les prénoms des remplaçants adverses lors de changements (comme lors du dernier Caen-Sochaux 0-3) ?

Ce qu'on a vécu à d'Ornano il y a 15 jours était tout simplement surréaliste. Et ça venait principalement du virage.

Maintenant, pour les raisons que j'ai énumérées plus haut, le club n'a pas à s'en plaindre.
Section vieux cons / Since 1987
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par Biros »

VenoixSpirit a écrit :Benoit,

As-tu déjà entendu une partie de Venoix acclamer l'équipe adverse, chanter "et un et deux et trois zéro" (bon d'accord, c'était pas encore un air à la mode), ou scander les prénoms des remplaçants adverses lors de changements (comme lors du dernier Caen-Sochaux 0-3) ?

Ce qu'on a vécu à d'Ornano il y a 15 jours était tout simplement surréaliste. Et ça venait principalement du virage.

Maintenant, pour les raisons que j'ai énumérées plus haut, le club n'a pas à s'en plaindre.

On va pas revenir sur le sujet, Quand on voit Thébaut hier qui, dès le coup de sifflet final, nous fait signe de nous taire, alors que les sifflets venaient principalement des autres tribunes, c'est la même, mais c'est plus facile de tout nous remettre sur le dos... Peu importe le classement ou la division, on sera toujours derrière l'équipe, mais c'est normal qu'il y ai des tensions et des mécontentements de la part des clients...

Au Café, Au Bar...
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par thiriez »

VenoixSpirit a écrit :Ce qu'on a vécu à d'Ornano il y a 15 jours était tout simplement surréaliste.
Il y a quelques années contre auxerre contre lequel on avait perdu 5 à 0.
Les olés dans le stade, et les applaudissements sur le 5ème but. Si ma mémoire est bonne
Répondre