Faible affluence, comme on pouvait s'y attendre pour une telle affiche. On a eu le folklore de la coupe de France avec l'échange d'écharpe avant le match, par contre la "magie" de la coupe de France, on en a rien vu. Rien de beau, rien de magique dans ce match au combien ennuyant.
Un bon petit bloc était rassemblé en Tribune Borrelli. Ça a relativement bien bougé en première mi-temps, beaucoup moins en deuxième où les troupes commencent à se faire sévèrement chier. Quelques bonnes gueulantes ont néanmoins résonné dans le stade quasi vide. Comme souvent dans ces cas là, on profite pour réviser nos classiques et pour montrer qu'on oubliera jamais certains gloires du club: Ranko, Jimmy, Stephane Paille, Elana et Valéro notament.
Tant qu'on ne jouera les coupes, on aura pas de quoi s'exciter. Pour terminer sur une note positive, je dirai que l'avantage est que personne n'a eu de mal à se garer proche du stade.
Côté Flamand, un bus du club il me semble. Entendu sur l'esplanade à l'arrivée du bus, mais pas dans le stade mis à part le tambour. En revanche un petit groupe arrivé en J9, et placé en bas du parcage semble avoir bien bougé.
SEBUK mancunia a écrit :
Faible affluence, comme on pouvait s'y attendre pour une telle affiche!
2803 spectateus
en sachant qu'il y a eu 2 100 "réservations", ça fait à peine 700 personnes qui ont achetées leurs places le jour même Mais bon, c'est aussi ça la coupe de France (partage des recettes entre les deux clubs)
Mais le club ne loue t'il pas le stade à la ville?
Si c'est le cas le club perd quand meme de l'argent sur ce match, entre le partage des recettes, l'emploi des personnes ( stadiers, controleurs, sécurité) autant joue le match à venoix .
griot a écrit :
Mais le club ne loue t'il pas le stade à la ville?
Nan, il me semble qu'à la base le Stade d'Ornano appartient aux conseils général et régional. Enfin bon, je m'inquiète pas trop pour les pertes financières du club cette saison
Il me semble qu'il appartient bien à la ville, et le club le loue pour les jours de match.
Et il est clair qu'hier le club a dû jouer à perte mais bon pour une fois ...
Les deux ont raison selon moi. Il a été financé par le conseil régional, et le club le loue bien à la ville. Après, je ne sais pas quelle relation il y a entre la ville et le conseil régional.
Je ne sais pas si c'est vraiment à perte. Il n'y avait pas beaucoup d'effectif nul part, et les places étaient pas données, donc...
Non mais le club paye pas de location pour lesmatches.
Ca appartient peut-etre à la ville, mais il est "mis à disposition" au club les jours de matches. Heureusement encore que la ville de fait pas payer au club de location.
(après, t'as quand meme à payer les gens qui bossent pour les places, et le nettoyage, mais c'est vite rentabilisé)
Ouais, c'est un truc comme ça Mélanie. C'est réglé à l'année aussi (donc, je suppose qu'il n'y a pas de suppléments là), et ça fait en quelque sorte partie de la subvention (la subvention qui est communiquée est déjà déduite de ces frais-là).
Mais bon, tout ça n'est fait que pour se mettre en conformité avec la loi, j'imagine. Car ça fait comme s'ils ne payaient pas de location finalement, effectivement.