caen-bordeaux

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: caen-bordeaux

Message par sims-mnk96 »

Kaeso a écrit :Seube était blessé à ce qu'il a dit..
Seube était blessé à ce qu'il a dit..
ça change rien au final tu mets un attaquant, plus rien a perdre à ce moment là du match!
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: caen-bordeaux

Message par Mélanie »

Et c'est pas la première fois ...
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: caen-bordeaux

Message par Kaeso »

J'avoue mais bon on le changera pas ... Alors qu'il se barre !! =)
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: caen-bordeaux

Message par fanfan »

sims-mnk96 a écrit :
Kaeso a écrit :Seube était blessé à ce qu'il a dit..
Seube était blessé à ce qu'il a dit..
ça change rien au final tu mets un attaquant, plus rien a perdre à ce moment là du match!
Moi j'aurais fait rentrer Thébault... :lol:
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: caen-bordeaux

Message par Huisgonde »

Ouais, on aurait fait entrer Thébault, et on change la disposition pour jouer en 7-3-0. Histoire d'être sur de ne pas marquer un seul but...

Et on oublie aussi notre part de responsabilité, vous savez, quand Dumas a déclaré que c'était de notre faute parce qu'on ne les soutenait pas, après je ne sais plus quel match...

Bref, de la faute de tout le monde, joueurs, arbitres, supporters, médias, mais jamais celles de MM. Dumas et Fortin. Et on repart avec les mêmes normalement... :(
Aline_smc
Messages : 35
Enregistré le : 13 avr. 2003, 18:09
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Longueville (14)
Contact :

Re: caen-bordeaux

Message par Aline_smc »

Joli tifo, belle ambiance en première mi-temps. Vous avez eu bien du mérite tout au long de la saison...

Question : vous avez applaudi à la fin du match ? Vous chantiez quoi une fois le coup de sifflet final... sifflé ?

Vous allez rencontrer des dirigeants à l'intersaison ?

J'ai aussi le sentiment que la pop E a bien moins repris cette année par rapport aux autres saisons.

PS : Joli forum également.
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: caen-bordeaux

Message par Callagan »

Pas d'applaudissements ni de sifflet à la fin du match, enfin, c'est ça dont je me souviens, juste de la décéption, de la tristesse...

Ce qu'on chanter à la fin ? Aucun souvenir...désolé.

Rencontre avec les dirigeants ? Si c'est des nouveaux oué, ça peut être cool. :)
Nico d'EM
Messages : 3
Enregistré le : 07 mai 2009, 19:36
Membre du MNK96 : Oui

Re: caen-bordeaux

Message par Nico d'EM »

Image

Image

Image
Aline_smc
Messages : 35
Enregistré le : 13 avr. 2003, 18:09
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Longueville (14)
Contact :

Re: caen-bordeaux

Message par Aline_smc »

J'ai une photo où on vous voit applaudir, ça m'a surpris. C'était dans le cadre d'un chant puisqu'on vous voit les mains en l'air.

Vous n'avez plus aucun contact avec M. Fortin and co ?
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: caen-bordeaux

Message par Huisgonde »

Il désirait nous rencontrer il y a 2 mois environ, il a annulé la réunion et ne l'a pas replacée. Mais nos rapports ne sont pas pour autant coupés, en cette intersaison, nous aurons certainement l'occasion de le voir. Il prend le temps souvent de nous parler, on peut lui reprocher beaucoup de choses, mais pas sa disponibilité régulière envers nous.

A la fin du match, peut-être un chant pour Vincent, je crois qu'il a été acclamé. Ainsi que quelques joueurs...
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: caen-bordeaux

Message par fanfan »

Oué Vincent a bien été acclamé...
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: caen-bordeaux

Message par SEBUK mancunia »

Planté et Seube ont étaient bien acclamés.

La Pop E à moins bougé que précédemment, c'est sur. Pour les même raison que le public en général, évoqué sur d'autres postes: prix des places, manque d'union entre les joueurs/dirigeants et le public, et peut être aussi la saison qui fut mauvaise. Le public de cette tribune n'était surement pas le même qu'il y a 2 ou 3 ans. C'est possible que certains reposaient sur les Fans pour faire le boulot de supporter dans cette tribune, et ne prenaient plus la peine de répondre aux "Aux armes"...

Si un ex Fans passe par là, il pourra surement en dire plus.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: caen-bordeaux

Message par DuDu-Bob14 »

Pour la fin, différents applaudissements, pour Seube et Planté, pour qui ça sentait la fin (c'ets d'ailleurs les seuls qui sont venus saluer du coup).

Applaudissements pour le nouveau champion de France, logique.

Applaudissement pour Gouffran également, qui est revenu saluer la tribune après le match. Attitude irréprochable de sa part vis à vis de son club formateur, que ce soit dans les discours dans la semaine, dans sa retenue et dans son geste après son but, ou encore au coup de sifflet final, ou, Champion de France, il va d'abord voir ses anciens partenaires (peu l'auraient fait, respect à lui, il a bien muri 20 dieux)...


C'était pourtant loin d'être un des préférés du Kop l'année passée, au contraire, mais ces attitudes + le fait qu'une quinzaine de personnes se mettent à l'insulter à sa sortie a sans aucun doute motivé le reste du MNK à l'applaudir + que prévu.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: caen-bordeaux

Message par Huisgonde »

Entièrement d'accord pour Gouffran. Au début, j'ai surtout pensé à du cinéma de sa part, mais même si ça en est, ça en devient respectueux vis-à-vis de son club formateur, et c'est très louable.

Et puis, comme tu as dit, il a peut-être simplement bien muri.
gui ²
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2006, 22:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Troarn
Contact :

Re: caen-bordeaux

Message par gui ² »

SEBUK mancunia a écrit :Planté et Seube ont étaient bien acclamés.

La Pop E à moins bougé que précédemment, c'est sur. Pour les même raison que le public en général, évoqué sur d'autres postes: prix des places, manque d'union entre les joueurs/dirigeants et le public, et peut être aussi la saison qui fut mauvaise. Le public de cette tribune n'était surement pas le même qu'il y a 2 ou 3 ans. C'est possible que certains reposaient sur les Fans pour faire le boulot de supporter dans cette tribune, et ne prenaient plus la peine de répondre aux "Aux armes"...

Si un ex Fans passe par là, il pourra surement en dire plus.

La pop E cette année c'était, beaucoup d'anciens, des familles, des " supporters " adverse.. Une clientèle qui les années précédente aurait était en Seconde, voir en Première. Mais bon c'est gens là faut les comprends quand on voit (16€ ?) une place en populaire, c'est quand même très cher !
Mais il y a quand même du potentiel selon les matchs. Je crois que c'était contre Marseille que la tribune taper dans les mains. Ils peuvent donner de la voix mais c'est surtout pour insulter le parcage !
C'est des gens qui dans l'ensemble sont là pour voir un match et non pour participer à l'ambiance du stade c'est dommage. Dans votre tribune vous devez le ressentir aussi ?

Tu parles du " Aux Armes " , si 20% de la tribune le reprend c'est beau déjà, après ça varié selon le score mais même à 1à0 le public est super mou, faudrait des victoires de 3 voir 4à0 pour que le public soit " Chaud " ...

Sinon oui les gens ce reposaient sur nous pour mettre de l'ambiance mais vu nôtres nombres ça voler pas très hauts, les gens participaient que très rarement et encore participaient est un très grand mots. On à eu quand mêmes plusieurs embrouilles pour des détails ( drapeaux qui gênaient, voile du tifo qui cacher la vu du terrain à l'entrée des joueurs ect... ).
Répondre