caen-bordeaux

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

momo14
Messages : 15
Enregistré le : 20 juil. 2006, 19:32
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Re: caen-bordeaux

Message par momo14 »

un grand bravo pour le tifo. Super rendu. Ca fait plaisir de voir cette tribune se bouger. Par contre, même si je ne connais pas exactement l'embrouille entre le MNK et Gouffran, je trouve que les doigts... n'avait pas lieu d'être. Il participe à notre descente c'est vrai, mais le gars est resté correct. La déception n'excuse pas tout... Bien sur je ne généralise pas.. Mais se genre de geste n'est pas très porteur pour le MNK... (Ce n'est que mon avis)

Bravo à vous pour cette saison (avec des hauts et des bas...)
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 01 juin 2008, 00:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Re: caen-bordeaux

Message par Gab »

En parlant de gouffran sa m'as fait bien rire a canal! entendre gouffran dire nan j'veus pas montrer ma joie ici j'feterai le titre a bordeaux!!! image de canal gouffran hystérique dans le vestiaire! Mais oui gouffran nous as respecté l'as pas exultés devant nous en marquant son but, et en plus il la dit lui même que s'a l'embêté d'avoir mi l'but parceque ces anciens potes sont degoutés!!! la balle il pouvais la laisser passer!! je pense que je vais laisser la paroles aux gouffran fan's , qui f'ront comme sur d'autre forum arreter de critiquer blalblabla!
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: caen-bordeaux

Message par Kaeso »

Ouai mais bon Gouffran il nous enfonse un bonne fois pour toute mais c'était avant ce match qu'il fallait se sauver ... Il a juste fait son boulot, nous nos joueurs on été nuls cette saison et puis voilà. L'année prochaine faudra être là pour essayer de remonter le plus vite possible !
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: caen-bordeaux

Message par fanfan »

Quoi dire....eu...DIJON ON TOUR...
mnk 96 ON TOUR

Image
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: caen-bordeaux

Message par Guigui »

Oui enfin du point de vue statistique c'est pas Gouffran qui nous envoie en L2, à 0-0 on descend aussi.
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: caen-bordeaux

Message par fanfan »

Et puis VIVE MAG. sécurité...(Avec MAG Sécurité, vous en prennez plein l'nez... :lol: )
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: caen-bordeaux

Message par ChaTouF »

Oui c'est tous des batards..! :o
Sauf le chauve a lunette et casquette qui est en bas de la tribune... :jap:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Re: caen-bordeaux

Message par aZuW »

Evitons de parler de ça ici, à chaud et à mettre la faute ou pointer du doigt untel ou untel ... ça s'arrêtera pas là.

C'est comme partout, hier soir en face y avait des mecs pro qui faisaient leur taf, et d'autres qui étaient là pour s'amuser.

Courage aux gars de chez nous qui on pris, on pense à vous, et bien sûr avec ceux interpellés ! On est avec vous les gars !
Retired lad :jap:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: caen-bordeaux

Message par SEBUK mancunia »

Concernant Gouffran, on en a déjà parler plusieurs fois sur ce forum. Sa non popularité au sein du MNK96 vient surtout des propos très qu'il a eu envers certains membres, et son manque de respect général en disant un jour que Paris est le club de son cœur, puis Caen... Bref, on va pas revenir dessus, mais la réaction de certain n'est pas par rapport à la descente (enfin si pour certains c'est le cas, c'est dommage).


Bref, sur le plan sportif, je ne sais pas ce qu'on peut retenir de positif cette saison. Peut être la révélation de Yatabaré sur le fin de saison... En tout cas pas grand chose. On a eu le droit a un agrandissement de la boutique, un nouveaux maillot, et surtout une grosse hausse des abonnements, et tout ça pour quoi? Certains se sont cru à la tête d'un grand club, d'une grande entreprise... Mais au niveau football, quels résultats?

Dédicasse tout les pigeons qui dénigraient les luttes du MNK96 contre le prix des abonnement en disant "si on veut avoir un grand club, faut accepter de payer plus cher". Le budget ne fait pas automatiquement l'équipe, il y à d'autres facteurs dans le football. On a pu le voir cette saison. Je vous rappel aussi que cette saison le club avec le plus petit budget de D2 est monté en D1, et que Guingamp a remporté la coupe de France...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 01 juin 2008, 00:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Re: caen-bordeaux

Message par Gab »

SEBUK mancunia a écrit :Peut être la révélation de Yatabaré

Aparemment, Nabab aurait fait une bonne rentrée!! C'est encourageant d'voir qu'on a quelques futurs bons joueurs , enfin pour l'instant il sont bons.
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: caen-bordeaux

Message par Kaeso »

On verra bien l'année prochaine si ils confirment... Mais si Dumas reste, et même l'ensemble des dirigeants, j'ai peuur qu'on ne remonte pas tout de suite. :(
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: caen-bordeaux

Message par Huisgonde »

Dumas qui reste car il n'est pas responsable d'une passe ratée, dixit M. Fortin.

Vraiment très bonne, celle-là!

C'est triste à en devenir comique...
manu96
Messages : 61
Enregistré le : 16 mai 2005, 14:01

Re: caen-bordeaux

Message par manu96 »

c'est une sacrée banalité que j'vais dire là, mais mort au foot-business, à l'entrepreunariat et à la profitabilité poussés à leur paroxysme dans un club de foot (...et ailleurs), plus que jamais .
c'est une certaine idée romantique de ce que devrait être le football, d'aucun diront naïve ou suréaliste, mais je les emmerde; (Le logo pepsi plus "vendeur" au niveau marketing, le prix des places qui sans être exorbitant (si on fait d'la politique de clubs comparée ) tend à faire du football un spectacle de rupin, deshumanisé (j'ai su le prix de l'abo en première, j'me rappel avoir pensé que ces salauds nous faisaient payer cher notre amour pour malherbe), sans parler des tentatives d' "Américanisation" du club, opération promos Nike tous les 3 jours, mascotte à la con..peut-être ne sont-ce là que des détails, mais j'y voit une identité de club, un patrimoine commun de la "malherbialité", qui s'effrite peu à peu..peut être n'y a -t -il aucun lien de cause à effet entre la perversion du club, et ses mauvais résultats...rien n'est moins sur
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: caen-bordeaux

Message par Milie »

MNKristof96 a écrit :salut
je veux feliciter le capo qui s'est sacrifier a la premiere periode pour venir faire chanter le coté gauche de la tribune (ce qui a bien marché d'ailleur ,vu que tout le monde s'est levé) dommage que personne ne soit venu a la seconde
Merci pour moi............ pourquoi on ne retient pas les capo "cube" :D

Quand je gueulais personne suivait plus de 20secondes... j'ai arrêté à la 40ème sinon j'allais me pendre... Ceci dit merci à quelques jeunes à ma droite d'avoir suivi sur quelques chants et la dame d'en bas avec son percing :jap:

parenthèse au monsieur qui m'a dit que j'étais défaitiste... qui a eu raison?! :roll:

Enorme tifo bordel, bonne ambiance et une descente pour tout gâcher...
Merci les copains pour cette année!
RDV l'année prochaine :jap:

Sur ce je m'en vais lire la suite :oops:
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 01 juin 2008, 00:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Re: caen-bordeaux

Message par Gab »

Huisgonde a écrit :Dumas qui reste car il n'est pas responsable d'une passe ratée, dixit M. Fortin.

Vraiment très bonne, celle-là!

C'est triste à en devenir comique..
C'est totalement comique les phrases, d'ce genre, meme s'il est vrai qu'une passe ratée vient pas de l'entraineur, mais un manque de motivation de l'équipe vient d'un mauvais travail de remotivation du a l'entraineur donc fortin est bien rigolo, d'aller défendre le staff, mais bon si on s'acharne a critiquer encore leur débilité on va finir par d'venir plus con qu'eux !!!
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
Répondre