déception!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: déception!

Message par DuDu-Bob14 »

Enfin débat déjà fait 500 fois et qui tourne en rond.

Dommage que certains se limitent à une vision "ceux qui n'aiment pas avoir un drapeaux devant eux pendant 90 minutes sont des beaufs qu'ont rien à faire là et doivent changer de tribune", faut ptet avoir une vision un peu plus large.

Jarter de la zone Kop les gens qui ne chantent jamais, pourquoi pas, mais là, quel rapport ? 95 % des gens qui veulent chanter dans le kop ont aussi envie de mater le match. L'animation de la tribune peut se faire en respectant certaines choses, mais avec une vision qui se limitent à "ceux qui veulent voir le match n'ont rien à faire dans le kop" (je caricature), faut pas donner une longue espérance de vie à l'assoc...


Concilier animation de la tribune et respect de ceux qui veulent mater le match, c'est faisable, c'ets pas l'un ou l'autre.
Mais si on commence à s'opposer entre kopiste, faudra pas se plaindre si on perd de vitesse


(L'avantage quand on était qu'un petit bloc de 100-200, c'est qu'on n'avait aucun scrupule à agiter les drapeaux aux derniers rangs du kop et faire chier les spectateurs assis derrière et qui pouvaient très bien aller ailleurs dans la tribune s'ils étaient gênés par le Kop :) Oui, on a tous été des ptits cons casse-couilles :) Mais c'était pas le même contexte non plus (au dernier rang on gênait que les hors-mnk :lol: )
Eih bennek, eih blavek !
yaya
Messages : 5
Enregistré le : 15 mars 2009, 01:05
Membre du MNK96 : Non

Re: déception!

Message par yaya »

je ne criais pas au scandale mais à la sortie du match, on a vraiment été déçu! après si vous n'acceptez pas les critiques je n'en ferais plus, je vous le jure!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Re: déception!

Message par aZuW »

LOL !

8)
Retired lad :jap:
elfhelm

Re: déception!

Message par elfhelm »

Je ne sais pas si vous avez entendu se soir France Bleu à Allo Malherbe, mais ils l'ont avoué que hors mis un sauvetage inespéré c'est à dire qu'en 10 matchs, il nous faudrait du 15-20 points environ sans oublier qu'on aura 3 gros : Toulouse(voir Rennes ?) Lyon puis Bordeaux. Ce qui parait dur mais fesable, même si nos chances sont réduites fortement, l'espoir est là ! Il va falloir les pousser jusqu'au bout, et si on descend(ce que je souhaites pas), faudra tenter de pousser les joueurs à rester avec nous pour remonter la saison d'après en L1 ou si on reste dans l'élite à ne pas refaire cette erreur !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: déception!

Message par Callagan »

Ouep, on va aller voir les joueurs ''Allez, reste, tu vas voir, le déplacement à Dijon, c'est du rêve, le Parc des Princes, Gerland, le Vélodrome, c'est nul, reste à Caen, te fait pas transférer dans un autre club''
elfhelm

Re: déception!

Message par elfhelm »

Enfin je veux dire, il y a des joueurs qui pourraient hésiter puisque leurs familles peut être là ou pour d'autres raison, et je penses qu'un soutien jusqu'au bout, pourrais les inciter à rester pour attendre une remonter, comme un peu Lens cette année avec Maoulida ou d'autres joueurs !
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: déception!

Message par fanfan »

Oué pourquoi pas en cinq ans on a deux monté en D1 donc pourquoi pas 3 en six ans... :cry: et puis comme dit callagan Dijon et parlons aussi de l'île de beauté...que de belle destination...
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: déception!

Message par Huisgonde »

Ouais, enfin Dijon, c'était ironique je pense (quoique, cela dit, jamais été encore :)).

Alors que l'île de beauté, c'est certainement THE point positif!

Puis il y aura sûrement Arles aussi. Parait que c'est joli, et j'imagine que peu d'entre nous avons déjà été dans leur stade...
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: déception!

Message par ChaTouF »

Oui, mais les matchs le vendredi pour les dep' c'est la m****... :x
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre