déception!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: déception!

Message par Mélanie »

elfhelm a écrit :Oui, sa pourrait être pas mal, c'est comme ils font à Toulouse ou encore à Paris, enfin ces drapeaux de cette envergure là ?
Euh je comprends pas trop ta question là. :?
Pourquoi Toulouse ou Paris? Comme on a nous tout simplement. On en a pas mal de drapeaux de petites et moyennes tailles.

Mais on en a 3-4 un peu plus grands et ceux là on commence à nous interdire de s'en servir même qq minutes par match
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: déception!

Message par Callagan »

Non mais Dudu, je comprend, mais c'est la zone kop, puis qu'est-ce que les gens peuvent voir sur le terrain ? Y'a rien à voir.

Ceux qui ne sont pas content, ils se décalent, hier il y avait énormément de place en plus.

C'est triste d'en arriver à se faire enlever nos drapeaux par les stewarts parce que des...(je vais pas être vulgaire, on va encore me le reprocher)...gueulent.

Bientot on va nous demandez d'être assis.

Comme 2, 3 types, qui sont toujours la et font tout le temps la même chose, ne pas chanter, faire le con, passer le match retourner, et s'asseoir à la 70ème.
elfhelm

Re: déception!

Message par elfhelm »

Mélanie a écrit :
elfhelm a écrit :Oui, sa pourrait être pas mal, c'est comme ils font à Toulouse ou encore à Paris, enfin ces drapeaux de cette envergure là ?
Euh je comprends pas trop ta question là. :?
Pourquoi Toulouse ou Paris? Comme on a nous tout simplement. On en a pas mal de drapeaux de petites et moyennes tailles.

Mais on en a 3-4 un peu plus grands et ceux là on commence à nous interdire de s'en servir même qq minutes par match
Bah le problème des grands drapeaux voir tenter que tout le monde en ait des petits, encore faut il que le club diminue les prix XD Mais ce problème de drapeaux faut pas chercher bien loin la cause, c'est parce que les gens tentent absolument de payer le moins cher possible leurs places et ainsi de voir le match, alors que d'autre restent bloqués par leurs abonnement en première ou à l'opposé du kop et ainsi regler de nombreux problèmes comme les drapeaux ou encore intensifier les chants voir les mouvements, mais sa c'est le sort de Fortin et de son administration :s
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Re: déception!

Message par aZuW »

Et je rajouterai que tu trouve le fait qu'on ait arrêté de chanter "inadmissible" ... j'espère que tu as mal choisi ton mot, parce que pour dire que quelque chose est inadmissible, faut vraiment y aller.

Je te rappelle juste que le malherbe normandy kop est une association qui tourne grâce a des bénévoles, qu'on est donc rémunérés uniquement par les résultats de notre équipe et les bons moments qu'on passe avec les copains en déplacement, qu'on est indépendants du club et qu'on a donc aucun compte à rendre à quiconque (si ce n'est les membres de l'assoc et les anciens qui ont fait du groupe ce qu'il est aujourd'hui).

Voir le stade se bouger, c'est notre récompense. On est là depuis X années, on a fait des milliers de km pour soutenir notre équipe, par tous les temps et suivant les bonnes comme les mauvaises passes du club.

Alors, certes, cette année est difficile sur le terrain comme en tribune, mais ça n'est qu'un moment dans la vie du club et du mnk 96. On a donné sa chance assez longtemps au staff de réagir, en l'encourageant ... samedi soir, c'était la manifestation de notre consternation et de notre scepticisme sur l'avenir proche.

C'était compliqué, ça va devenir hyper dur ... on fera notre maximum, mais nous ne sommes pas les seuls à pouvoir mettre l'ambiance et permettre à Malherbe de rester en première division ...
Retired lad :jap:
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: déception!

Message par thiriez »

Sans dec, si on a plus le droit d'agiter des drapeaux, autant s'asseoir et se taire; ils verront ce que ça donne sans le mnk.

Mais au fait, si les drapeaux derangent, où faut il donc se placer dans le stade pour ne gener personne? en tribune J coté renaud trucks? :roll:


Et pour le coup de la 70eme, j'ai plutot envie de vous dire bravo vous avez encore le courage de chanter jusque là.
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: déception!

Message par Prentakart »

pour le grand drapeau faut savoir que Dom l'a pris à la 44 ème jusqu'a la mi temps, donc en gros 3 minutes avec les arrêts de jeu!!!!!!!
elfhelm

Re: déception!

Message par elfhelm »

et puis de toute façon pour les grands drapeaux les gens savent bien que vous êtes au milieu enfin que c'est réservé pour le kop ! Pour la suite je penses que sa va être dur de revoir un stade comme on avait eu la saison passée lors de Caen - Bordeaux, enfin on peut toujours espérer ...
voiture bleu 1
Messages : 28
Enregistré le : 28 janv. 2004, 10:20
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Re: déception!

Message par voiture bleu 1 »

moi j'ai une solution pour les drapeaux.
le truc qui serait pas mal c'est que ce ne soit pas toujours a la même place car je peu vous dire que le drapeau et toujours a la même place c'est a dire au milieu des marche pour quoi ne pas en agiter un coup a droite un coup a gauche car en plus les 3/4 du temps c'est toujours le même mec qui l'agite.
Bon moi persso sa ne me dérange pas trop car je préfère sa au étendard.
Avec le drapeaux on peu voir une fois sur deux, mes l'autre truc a faire, c'est de ne pas les agiter des qu'il y a une action chaude pour nous.
Car celui qui l'agite sans fou car lui il peu regarder tranquillement donc il ne faut pas non plus penser qu'a sa petite personne car on et tous la pour la même et unique chose c'est de supporter notre équipe dans la victoire comme dans la défaite a bon entendeur.
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: déception!

Message par alex »

voiture bleu 1 a écrit :moi j'ai une solution pour les drapeaux.
le truc qui serait pas mal c'est que ce ne soit pas toujours a la même place car je peu vous dire que le drapeau et toujours a la même place c'est a dire au milieu des marche pour quoi ne pas en agiter un coup a droite un coup a gauche car en plus les 3/4 du temps c'est toujours le même mec qui l'agite.
Bon moi persso sa ne me dérange pas trop car je préfère sa au étendard.
Avec le drapeaux on peu voir une fois sur deux, mes l'autre truc a faire, c'est de ne pas les agiter des qu'il y a une action chaude pour nous.
Car celui qui l'agite sans fou car lui il peu regarder tranquillement donc il ne faut pas non plus penser qu'a sa petite personne car on et tous la pour la même et unique chose c'est de supporter notre équipe dans la victoire comme dans la défaite a bon entendeur.
tu sais quand tu agite tu ne regarde pas trop le match !

tu regarde si ton drapeau tour bien et surtout si tu le mets pas dans la tete des gens !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Re: déception!

Message par Arthur »

Perso, pour un habitué des agitations de grands drapeaux, je fais attention à baisser le drapeau pendant une action chaude! Je ne comprendrais pas pourquoi quelqu'un gueulerait lorsque c'est l'equipe adverse qui a le ballon....

Mais bon 3-4 minutes en debut de match, 3-4 minutes en debut de seconde periode, et par la suite des drapauex un peu lus petis, c'est ce qu'il faut....
yaya
Messages : 5
Enregistré le : 15 mars 2009, 01:05
Membre du MNK96 : Non

Re: déception!

Message par yaya »

Je ne critique pas le travail que vous faites au quotidien!! Je trouve ça dommage d'entendre siffler nos joueurs!! et je trouve que les supporters manquent d'entrain! c'est vrai que c'est un regard de l'extérieur, je ne connais pas vos motivations, vos problèmes de tarifs...
C'est vrai que cette année le stade malherbe ne nous a pas épaté, cependant, il faut continuer à les motiver, à les soutenir!
Il ne faut pas prendre cela comme une critique, mais comme une remise en question!! Vous vous y etes à chaque fois, pas moi! C'est une impression que j'ai eu et je vous la soumet pour que vous y réflechissiez... dommage pour ceux qui l'ont mal pris...
yaya
Messages : 5
Enregistré le : 15 mars 2009, 01:05
Membre du MNK96 : Non

Re: déception!

Message par yaya »

aZuW a écrit :Je te rappelle juste que le malherbe normandy kop est une association qui tourne grâce a des bénévoles, qu'on est donc rémunérés uniquement par les résultats de notre équipe et les bons moments qu'on passe avec les copains en déplacement, qu'on est indépendants du club et qu'on a donc aucun compte à rendre à quiconque (si ce n'est les membres de l'assoc et les anciens qui ont fait du groupe ce qu'il est aujourd'hui).

.
oui mais du coup si on voit une asso en baisse de régime, à t'on vraiment envie d'en faire partie?
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: déception!

Message par JJ »

Oui, mais du coup, si l'on voit un club en perdition depuis des mois, à t'on vraiment envie de continuer à les soutenir sans relâche?
YEAH!!!!
yaya
Messages : 5
Enregistré le : 15 mars 2009, 01:05
Membre du MNK96 : Non

Re: déception!

Message par yaya »

peut être... :lol:
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: déception!

Message par fanfan »

yaya a écrit :Vous vous y etes à chaque fois, pas moi!
Et bien vas y doucement alors...car Nous on fait tout le STADE D1 et D2 pour justement les soutenirs donc bon faut pas crier au scandale si il y a du moins bien? en plus si tu n'est pas là à chaque fois....
mnk 96 ON TOUR

Image
Répondre