Matos MNK 96
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
Demain la nouvelle écharpe du Malherbe Normandy Kop sera disponible à la table au prix de 10€ pour les membres et 12€ pour les non adhérents (si quelqu'un peut poster la photo.. merci)
Lors des matches Caen- Rennes et Caen- Lyon, des lots de gadgets à un tarif "spécial Noël" seront également disponible
Lors des matches Caen- Rennes et Caen- Lyon, des lots de gadgets à un tarif "spécial Noël" seront également disponible
bonjour à tous !(j'espère être dans le bon topic)
Une question qui me taraude depuis longtemps .
Pourquoi les Kapi (je crois qu'on dit comme ça) n'ont pas une estrade ou un endroit "plus" sécurisant pour mettre de l'ambiance et de lancer les chants ?
Genre une chaise fixée au grillage ou une sorte d'escabot ?
Je trouve que c'est limite, pour eux d'être constamment debout en hauteur sans sécurité ..........
(dsl si la question a été déjà posée )
bonne continuation
Pourquoi les Kapi (je crois qu'on dit comme ça) n'ont pas une estrade ou un endroit "plus" sécurisant pour mettre de l'ambiance et de lancer les chants ?
Je trouve que c'est limite, pour eux d'être constamment debout en hauteur sans sécurité ..........
bonne continuation
Si tu veux tu peux prendre contact avec ce vendeur : http://forum.mnk96.com/viewtopic.php?t= ... 55ed132336
Mais bon, il la lâche pour 40 euros alors sois riche ou tais toi
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Non t'es pas vraiment dans le bon sujet, mais pour répondre quand même : Il est difficile d'avoir mieux pour les capos que le système qui est en place, donc installer quelque chose n'amenerait rien de + que ce qui est faisable actuellement. A la limite être 75cm plus pres de la tribune, mais c'ets bien aussi d'avoir ce passage.Befa a écrit :bonjour à tous !(j'espère être dans le bon topic)
bonne continuation
Eih bennek, eih blavek !
* dsl de ne pas avir preciser mais je parle d'autoc *malek a écrit :Si tu veux tu peux prendre contact avec ce vendeur : http://forum.mnk96.com/viewtopic.php?t= ... 55ed132336
MP ' !