Tirage au sort Coupe de la Ligue 2007/2008
Modérateur : Responsables
La match aura bien lieu à Ernest Wallon en raison de la coupe du monde de rugby ( source : TFC )
Sinon pour ma part j'ai déjà mes billets de train.
Paris - Toulouse aller-retour 30 €
-
- Membre du MNK96 : Oui
Gaz-L a écrit :La match aura bien lieu à Ernest Wallon en raison de la coupe du monde de rugby ( source : TFC )
Tu as acheté tes billets quand?
Je les ai acheté il y a deux jours. http://www.voyages-sncf.com
Il y a une promotion pour les trains de nuit cette semaine là.
Je pars donc le mardi 24 septembre à 22h56 et arrivée à Toulouse 06h41 le mercredi.
Pour le retour, départ de Toulouse le jeudi matin 00h45 et arrivée à Paris à 7h27.
Pas besoin de carte de réduction pour bénéficier de cette promo.
Il y a une promotion pour les trains de nuit cette semaine là.
Je pars donc le mardi 24 septembre à 22h56 et arrivée à Toulouse 06h41 le mercredi.
Pour le retour, départ de Toulouse le jeudi matin 00h45 et arrivée à Paris à 7h27.
Pas besoin de carte de réduction pour bénéficier de cette promo.
Enfin bon... Vous oubliez le trajet Caen-Paris, qui sera presque aussi cher que le Paris-Toulouse (surtout en promo...).
Et en ce qui concerne le stade Ernest Wallon, pas mal de bons souvenirs là bas... "Allo, Mathieu... Le BOB14, ils ont des fumigènes de cachés dans leurs slips!!!"
Et en ce qui concerne le stade Ernest Wallon, pas mal de bons souvenirs là bas... "Allo, Mathieu... Le BOB14, ils ont des fumigènes de cachés dans leurs slips!!!"
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
-
Mat a écrit :Enfin bon... Vous oubliez le trajet Caen-Paris, qui sera presque aussi cher que le Paris-Toulouse (surtout en promo...).
Ah ok c'est celui de cette saison là ...
Ben je ne connaitrai pas l'autre alors
- DuDu-Bob14
"Sept Deniers"... Il me semble que c'est le nom du quertier, ou un truc dans ce genre .DuDu-Bob14 a écrit :Non, c'était au Stade Des Sept Deniers !
Enfin c'ets le meme en fait, mais on dit jamais Ernest Wallon ? Si un Toulousain passe par là pour nous parler des habitudes locales
Mélanie, tu n'as jamais été au Stadium??? [et le 2-3 en mai 2005 ]
Sinon, Gaz-L... ma phrase n'était pas pour toi
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
- griot
DuDu-Bob14 a écrit :Non, c'était au Stade Des Sept Deniers !
Enfin c'ets le meme en fait, mais on dit jamais Ernest Wallon ? Si un Toulousain passe par là pour nous parler des habitudes locales
Le nom des Sept Deniers est l'ancien nom du stade Ernest Wallon!!
voili voilou
bonne journée
Pour un foot sain et populaire
-
oui j'y ai repensé, enfin non on me l'a rappellé hierMat a écrit :DuDu-Bob14 a écrit :Non, c'était au Stade Des Sept Deniers !
Mélanie, tu n'as jamais été au Stadium??? [et le 2-3 en mai 2005 ]