le magazine FOOT CAEN
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
le magazine FOOT CAEN
Foot Caen, le magazine mensuel consacré au Stade Malherbe de de Caen sort aujourd'hui jeudi dans les kiosques. Divers infos sur notre club, enquête sur le logo et notamment une rencontre avec le MNK 96.

- DuDu-Bob14
C'est chiant ce magazine, si tu le lis à l'envers, tu crois que le club a décidé de jouer en rouge et jaune.
Sinon, pour l'avoir eu entre les mains (pas le dernier numéro, un autre), il sert pas à grand chose, à part donner des infos périmées depuis 3 semaines et des interviews "je signe à Caen car Caen est un club ambitieux, il y a une bonne ambiance et j'ai envie de faire de mon mieux pour construire sur l'avenir" (Jerry DeJong©)
Enfin le dernier numéro est peut etre plus sympa, à voir.
A bientot pour de nouvelles critiques journalistiques interressantes.
(la semaine prochaine, "Faut-il bruler Radio-Courtoisie")
Sinon, pour l'avoir eu entre les mains (pas le dernier numéro, un autre), il sert pas à grand chose, à part donner des infos périmées depuis 3 semaines et des interviews "je signe à Caen car Caen est un club ambitieux, il y a une bonne ambiance et j'ai envie de faire de mon mieux pour construire sur l'avenir" (Jerry DeJong©)
Enfin le dernier numéro est peut etre plus sympa, à voir.
A bientot pour de nouvelles critiques journalistiques interressantes.
(la semaine prochaine, "Faut-il bruler Radio-Courtoisie")
Eih bennek, eih blavek !
- Huisgonde
Oui, ça me choque un peu d'ailleurs. Quitte à faire moins de page, autant faire qu'un magazine par club, et ainsi en réduire le prix que je juge un peu excessif.DuDu-Bob14 a écrit :C'est chiant ce magazine, si tu le lis à l'envers, tu crois que le club a décidé de jouer en rouge et jaune.
Après, c'est tout de même assez complet et interessant, dans l'ensemble (mais c'est le premier que je lis).
Quand à l'article sur le groupe, légèrement déçu du fait que les paroles prétées ne sont pas toujours exactes, ainsi que sur le fait que certains points dont on avait le plus insisté ne ressortent pas vraiment. Enfin bon...