CR Auxerre - CAEN
Modérateur : Responsables
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Premier dep de la saison pour ma part, avec cette "nouvelle génération" qui a tant fait débat, eh bien, loin d'être déçu. Bonne ambiance tout du long, et plein de nouvelles rencontres sympathiques.
En vrac :
UltraCaen est timide ou discret ou en a rien à battre quand j'ui parle
Alexandra R. me méprisait!
Les "Vincent" sont cools, merci pour le Bourgogne d'ailleurs
Clément (son prénom et pas son nom, hein!) et Anthony, et les autres, n'oubliez pas vos MP!
Ouf, Michel est bien là.
Bon, ben c'était vraiment bien...
Par contre, le chant sur l'arbitre était plus que moyen, et ceux qui ne chantaient que celui-là étaient encore plus moyen. Et je m'excuse auprès de Manue de la contredire, mais je n'ai rien trouvé de choquant dans l'arbitrage. Si notre équipe fait des fautes, ce n'est pas la sienne, et encore moins la notre. De plus, qui ici peut se venter de connaître sa femme, hein?
Sinon, mon impression sur les Auxerrois même si ce que dit aZuW est vrai, ben je ne les ai pas trouvé excellents. Nous les avons entendus à plusieurs reprises mais bon, ce n'était pas ça quoi. Mais nous ne sommes que Caen... Leur stade par contre, qu'est ce qu'il est vide!
En vrac :
UltraCaen est timide ou discret ou en a rien à battre quand j'ui parle
Alexandra R. me méprisait!
Les "Vincent" sont cools, merci pour le Bourgogne d'ailleurs
Clément (son prénom et pas son nom, hein!) et Anthony, et les autres, n'oubliez pas vos MP!
Ouf, Michel est bien là.
Bon, ben c'était vraiment bien...
Par contre, le chant sur l'arbitre était plus que moyen, et ceux qui ne chantaient que celui-là étaient encore plus moyen. Et je m'excuse auprès de Manue de la contredire, mais je n'ai rien trouvé de choquant dans l'arbitrage. Si notre équipe fait des fautes, ce n'est pas la sienne, et encore moins la notre. De plus, qui ici peut se venter de connaître sa femme, hein?
Sinon, mon impression sur les Auxerrois même si ce que dit aZuW est vrai, ben je ne les ai pas trouvé excellents. Nous les avons entendus à plusieurs reprises mais bon, ce n'était pas ça quoi. Mais nous ne sommes que Caen... Leur stade par contre, qu'est ce qu'il est vide!
-
- Membre du MNK96 : Non
- DuDu-Bob14
- DuDu-Bob14
-