Deja la reprise avec tous ce qui va avec ( tifo,animation..)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
julien-toudic-fan
Messages : 63
Enregistré le : 21 juin 2007, 21:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux ou dozulé

Deja la reprise avec tous ce qui va avec ( tifo,animation..)

Message par julien-toudic-fan »

Voila je suis nouveau dans le MNK ( je me suis abboné en borelli cette saison ) et j'aimerais beaucoup participé a la vie du kop ( a la préparation des tifos et des differentes animations ). Donc je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment ?

Et au passage je voudrais aussi savoir si il y a quelque chose de prévu pour le premier match de la saison ( CAEN-NICE ) qui approche a grand pas ! ! !

MERCI D'AVANCE ET ALLEZ MALHERBE BIENSUR ! ! !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Dada avait déjà répondu à cette question, on ne dit jamais à l'avance si il y a quelques chose de prévus pour les match qui viennent! Pour la suite, si tu désires faire parti de la vie du groupe, à toi de venir nous voir les jours de match (en tribune, ou à la table de vente)


Euh, par contre, comme tu ne seras peut etre pas la bienvenue (CF ton blog http://fandelom1413.skyrock.com/ ou tu te dis "FAN DE L'OM) Nous on a un seul club, c'est Caen! Peut etre que si nous étions resté en ligue 2, tu ne serais jamais venu ici ! 8)
Avatar du membre
julien-toudic-fan
Messages : 63
Enregistré le : 21 juin 2007, 21:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux ou dozulé

Message par julien-toudic-fan »

Euh, par contre, comme tu ne seras peut etre pas la bienvenue (CF ton blog http://fandelom1413.skyrock.com/ ou tu te dis "FAN DE L'OM) Nous on a un seul club, c'est Caen! Peut etre que si nous étions resté en ligue 2, tu ne serais jamais venu ici !
Je tien a précisé que j'étais deja abboné a malherbe les saison precedente et que je ne suis pas un de ces pseudo supporter qui viens juste pour la gloire une fois que tous le plus dur est fai ! ! ! Je suis supporter de MALHERBE avant tous et depuis longtemps trés longtemps ( pour info j'ai fait le deplacement a istres quand on lutté pour le maintien en L1 je suis un vrai supporter et cette saison je veu juste etre plus present c'est tout ) ! ! !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
phenomene14
Messages : 19
Enregistré le : 25 sept. 2006, 10:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : condé sur vire

Message par phenomene14 »

Charlot !
Quoi que tu fasse, fait le bien!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

julien-toudic-fan a écrit :pour info j'ai fait le deplacement a istres quand on lutté pour le maintien en L1 je suis un vrai supporter et cette saison je veu juste etre plus present c'est tout ) ! ! !
:roll:
Donc 1 déplacement = vrai supporter... Ok :roll:
Avatar du membre
julien-toudic-fan
Messages : 63
Enregistré le : 21 juin 2007, 21:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux ou dozulé

Message par julien-toudic-fan »

Donc 1 déplacement = vrai supporter... Ok
Mais non je n'ai pas fait qu'un déplacement mais c'est le plus important que j'ai fait (meme si il sont tous important) et l'année derniere je venais deja dans le kop mais je n'y été pas abboné c tous donc voila après je voulais juste aidé et donné un coup de main.... :(
[/quote]
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

C'est pas ce qu'on remet en cause ... mais avoue que c'est quand même bigrement maladroit et déplacé de mettre un lien vers fandelom.machin.chose...
Retired lad :jap:
Avatar du membre
julien-toudic-fan
Messages : 63
Enregistré le : 21 juin 2007, 21:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux ou dozulé

Message par julien-toudic-fan »

aZuW a écrit :C'est pas ce qu'on remet en cause ... mais avoue que c'est quand même bigrement maladroit et déplacé de mettre un lien vers fandelom.machin.chose...
Ok le nom du blog peu-etre douteu LOL mais allé voir il y a plus d'article sur MALHERBE que sur L'OM ( je dirais meme 10 fois plus lol ) allé soyez pas mechant je veux juste donné un coup de main :roll: ! ! !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

ba quoi.... Qu'est-ce que vous avez tous contre marseille ^^ moi j'aime bien marseille (franchement) !!! mais c'est vrai qu'un sur malherbe, ou quand on est supporter de malherbe, on ne vit (presque) que pour Malherbe!!! c'est facil à comprendre ^_^!!! bon bref c'est pas si grave!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC CAEN!!! :D :D :idea:
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

:arrow: :mrgreen:
RAD
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

ultracaen a écrit :ba quoi.... Qu'est-ce que vous avez tous contre marseille ^^ moi j'aime bien marseille (franchement) !!! mais c'est vrai qu'un sur malherbe, ou quand on est supporter de malherbe, on ne vit (presque) que pour Malherbe!!! c'est facil à comprendre ^_^!!! bon bref c'est pas si grave!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC CAEN!!! :D :D :idea:

C'est pas ce qu'on dit non plus.

On ne moque que certains soient supporters de Marseille, Lyon, Sainté ou autre.

C'est juste que quand tu viens en tribune et comme tu le souhaites si tu viens avec le MNK, c'est uniquement Malherbe et pas de Marseille ces jours là :wink:
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

Moi je dis, laissez (laissons) le faire ses preuves.
Mias je dois reconnaitre qu'il ne me convient pas du tout lui. Si son esprit mnkistes est aussi poussé que l'originalité de son pseudo, il risque de vite passer à la trappe le garçon ...
Bon courage quand même ...
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Avatar du membre
passepartout
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2007, 13:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Ferté-Macé

Message par passepartout »

Moi je suis MALHERBISTE à fond et je suis d'accord il faut laisser faire ses preuves aux nouveaux ! :wink:
Avatar du membre
julien-toudic-fan
Messages : 63
Enregistré le : 21 juin 2007, 21:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux ou dozulé

Message par julien-toudic-fan »

Tchess a écrit :Moi je dis, laissez (laissons) le faire ses preuves.
Mias je dois reconnaitre qu'il ne me convient pas du tout lui. Si son esprit mnkistes est aussi poussé que l'originalité de son pseudo, il risque de vite passer à la trappe le garçon ...
Bon courage quand même ...
Merci pour vos réponse, mais pourquoi mon pseudo ne vous plait pas j'ai le droit d'etre a fond derriere JULIEN TOUDIC d'ailleur avec un pote on a créé un etendard en son honneur (LOL), on en a créé plusieur meme et on a pas mal de drapeau (15 a peu pré). Et ne vous inquiété pas quand je suis dans la tribune je ne pense qu'a une seul chose c'est CHANTER POUR MALHERBE ! ! !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

On est pas dificile, mais il faut quand meme avoir un minimum de fierte les gars. Si vous etes marseillais, je veux bien, mais si vous etes Normans, arretez vos puceauterie, et soyez fier de ce que vous etes.

generation "skybogs-texto-allez l'OM-mdr"
:roll:
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Répondre