Charte d'un nouveau supporter
Modérateur : Responsables
- passepartout
- Membre du MNK96 : Non
Charte d'un nouveau supporter
Que doit faire et pas faire un new supporter adhérent au MNK ?
- passepartout
- passepartout
- griot
- Membre du MNK96 : Oui
S'asseoir a tous les matchs???DaDa` a écrit :Ok alors je réponds à ton topic super interesant :
1: Dire bonjour à chaque soir de match
2: Ne pas fumer dans le stade
3: Ne pas craker de fumis
4: Se carter le 2 aout
( Ya rien de méchant là dedans mais je sais pas à quoi sert ton topic ?!
Pour un foot sain et populaire
-
- Administrateur
Re: Charte d'un nouveau supporter
Faut faire minimum 1m70passepartout a écrit :Que doit faire et pas faire un new supporter adhérent au MNK ?

- passepartout
Re: Charte d'un nouveau supporter
Ouf je fais 1m70 !!!!Guigui a écrit :Faut faire minimum 1m70passepartout a écrit :Que doit faire et pas faire un new supporter adhérent au MNK ?
- SEBUK mancunia
Je ne pense pas que ce topic ne servenet à grand chose, surtout qu'il n'y a pas de charte. Néamoins, comme tout les ans, on va avoir de nouveaux adhérents, donc c'est pas plus mal qu'ils s'interessent au groupe, comme Passepartout. Je préfère ça aux gens qui ne se carte que pour bénéficier des tarifs réduits pour les déplacements.. ça va de soit.
Donc, comme j'ai dit, il n'y a pas de charte. Il faut simplement soutenir malherbe, donner de la voix, et respecter les autres... le mieux c'est que tu viennes nous voir en tribune si tu veux en savoir plus sur le groupe et son mode de fonctionnement.
à la prochaine
Donc, comme j'ai dit, il n'y a pas de charte. Il faut simplement soutenir malherbe, donner de la voix, et respecter les autres... le mieux c'est que tu viennes nous voir en tribune si tu veux en savoir plus sur le groupe et son mode de fonctionnement.
à la prochaine
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
"respecter les autres"SEBUK mancunia a écrit :Je ne pense pas que ce topic ne servenet à grand chose, surtout qu'il n'y a pas de charte. Néamoins, comme tout les ans, on va avoir de nouveaux adhérents, donc c'est pas plus mal qu'ils s'interessent au groupe, comme Passepartout. Je préfère ça aux gens qui ne se carte que pour bénéficier des tarifs réduits pour les déplacements.. ça va de soit.
à la prochaine