CR Tours - Caen
Modérateur : Responsables
Je suis satisfait de l'effet produit par mon 'que de la gueule' hypocrite, mm si la réaction du deuxieme protagoniste se fait attendre.
Mais j'attends toujours de voir...
Quand a Metz, je n'y étais pas, mais ce que je peux vous dire c'est qu'il n'y en a qu'un seul qui garde des sequelles.
Mais j'attends toujours de voir...
Quand a Metz, je n'y étais pas, mais ce que je peux vous dire c'est qu'il n'y en a qu'un seul qui garde des sequelles.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
-
- Membre du MNK96 : Oui
Faux, y t'la mise propre et net !Kjetil a écrit :oué mais je reste tout de même au contact, toi on te lance un gobelet quasiment vide tu part en courant.
puis azuw je m'en branle, il est pas réglo cet ultra-top lads
Idem !Manu a écrit :Allez tous vous faire foutre !
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
-
- Membre du MNK96 : Oui
Je confirme et je gagne un Pasti !Antilope a écrit :Faux, y t'la mise propre et net !Kjetil a écrit :oué mais je reste tout de même au contact, toi on te lance un gobelet quasiment vide tu part en courant.
puis azuw je m'en branle, il est pas réglo cet ultra-top lads
Idem !Manu a écrit :Allez tous vous faire foutre !
Kamoulox !
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois