AUX ARMES !!! et chants...
Modérateur : Responsables
Je tenais à féliciter le MNK d'avoir oser tenter le "aux armes" sans reprise... Malgré un petite incompréhension la première fois, la deuxième a été beaucoup mieux reprise car mieux annoncée mais interrompue par une action houleuse qui a fait réagir tout le plublic et du coup effacé le chant...dommage
Je pense malgré tout que ce soir a été encourageant pour la suite
Tout en rappelant que la transition ne se fera pas d'un coup comme certains pourrait le penser (ce soire ça marche pas donc on abandonne)
En espérant que ceci ne soit que le premier essai...
BRAVO BRAVO à vous !!!
Qu'en pensez-vous sinon?
Je pense malgré tout que ce soir a été encourageant pour la suite
Tout en rappelant que la transition ne se fera pas d'un coup comme certains pourrait le penser (ce soire ça marche pas donc on abandonne)
En espérant que ceci ne soit que le premier essai...
BRAVO BRAVO à vous !!!
Qu'en pensez-vous sinon?
ALLEZ MALHERBEEEEEEE !!!
-
- Membre du MNK96 : Oui
c'est un test quoi! il ne faut pas dire que sa marche pas,
c'est vrai que sa ses pas trés bien passer mais il faudra recommencer mais peut être en informant la tribune a l'aide de trac par exemple ou par philippe au méga mais je pense que des tracs serais plus approprier pour informer les gens mais tré bon match quan même anbiance asser génial c'étais une soiré asser pogoteuse
Et coco en capo c enormissime a recomencer
c'est vrai que sa ses pas trés bien passer mais il faudra recommencer mais peut être en informant la tribune a l'aide de trac par exemple ou par philippe au méga mais je pense que des tracs serais plus approprier pour informer les gens mais tré bon match quan même anbiance asser génial c'étais une soiré asser pogoteuse
Et coco en capo c enormissime a recomencer
-
- Membre du MNK96 : Non
Soit tu gagnes tous les matchs de la saison 5-0phenomene14 a écrit :Je suis completement d'accord avec toi.
C'est magnifique un stade qui chante!
Mais si le public pouvait reprendre les autres chants tous le match...
Je vous laisse imaginé l'ambiance.
Comment faire pour que cela se produise???
Ou soit tu payes tous les gens de la présidentielle ( je sais pas si ya sa chez vous)
OU alors tu donnes des prospectus aux gens sui entrent dans le stade!
Forza Grenoble
ALLEZ GRENOBLE ALLEZ
- Huisgonde
Au premier coup d'oeil, je croyais que c'était le fait que j'ai raison qui te faisait chier , me voilà rassuré.Manu a écrit :Ce qui me fait le plus chier, c'est que j'crois que huisgonde a raison en plus... Certains ont vu ca à la télé et veulent le faire à Caen...
Sinon, c'est évident que c'est pour ça. Mais si chez nous, ça marchait autant que chez eux, je dois avouer que je ne serais pas contre non plus. Mais comme dit à maintes reprises, nous, c'est avec le méga, ça donne un côté original sur un chant qui ne l'est pas, et c'est tant mieux
- morgan
Oui c'est vrai que j'ai la même opinion que Ted, pourquoi changer, j'étais d'accord pour l'essai, mes je reste convaincu que notre méthode est pour moi la meilleur, je trouve que le notre il a de la gueule, et c'est vrai que le fait que Philippe relance au méga redonne plus d'intensité pour que tout le monde se prépare à répéter!
Ce n'est que mon avis !
Ce n'est que mon avis !