Déplacement à Metz
Modérateur : Responsables
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Déplacement à Metz
Eh oui, on se déplace à Metz, c'est pendant les vacances scolaires pour les nombreux scolaires, donc même si c'est un lundi, on se bouge, et on n'hésite pas!
Les tarifs pour ce déplacement sont, comme l'a pronostiqué à merveille JJ :
45€ pour les membres,
50€ pour les autres
Le départ est prévu aux alentours de midi le lundi... midi.
Vous pourrez vous inscrire dès ce vendredi avant le match Caen - Le Havre, puis dès la semaine prochaine de 16h à 18h à la boutique, je vous confirmerais les jours d'ici là.
Motivez-vous, même moi, je compte y aller, après 4 mois d'absence dans les déplacements
Les tarifs pour ce déplacement sont, comme l'a pronostiqué à merveille JJ :
45€ pour les membres,
50€ pour les autres
Le départ est prévu aux alentours de midi le lundi... midi.
Vous pourrez vous inscrire dès ce vendredi avant le match Caen - Le Havre, puis dès la semaine prochaine de 16h à 18h à la boutique, je vous confirmerais les jours d'ici là.
Motivez-vous, même moi, je compte y aller, après 4 mois d'absence dans les déplacements
Modifié en dernier par Huisgonde le 22 févr. 2007, 15:21, modifié 1 fois.
- Bozo
- Membre du MNK96 : Non
Les motivés faut aller vous inscrire aujourd'hui faut le faire ce bus! Si vous pouvez pas vous deplacez au Stade,prennez une adresse msn ou un numero de telephone d'un gar du groupe pour vous inscrire allez c'est important faut au moins qu'on fasse un bus.
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Ben question d'habitude, ça a toujours ou presque été au mercredi, donc que le match soit le lundi ou le vendredi ne change pas grand chose.
Généralement, les personnes savent qu'elles peuvent ou non le mercredi pour le lundi (et le cas échéant, c'est pareil pour toutes les dates, il y en aura toujours qui ne pourront pas savoir même 5 mn avant le départ, hein Coco )
Puis question d'organisation, savoir si on fait un bus le mercredi pour le vendredi, c'est déjà chaud, alors que pour le lundi, ça nous laisse plus de temps...
Généralement, les personnes savent qu'elles peuvent ou non le mercredi pour le lundi (et le cas échéant, c'est pareil pour toutes les dates, il y en aura toujours qui ne pourront pas savoir même 5 mn avant le départ, hein Coco )
Puis question d'organisation, savoir si on fait un bus le mercredi pour le vendredi, c'est déjà chaud, alors que pour le lundi, ça nous laisse plus de temps...