Caen-HAC le 9 fevrier!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

:oops: :twisted:
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

je sent que t'es au bord de l'exlosion Az,reste serein, calme tes nerfs, auto-censure..:)

dit toi que ce n'est qu'un forum
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Enfin là...
même footbalistiquement le méssage est très pauvre, alors vu qu'en plus ce n'est même pas le thème du forum, je ne voit pas ce que ça vient faire ici.
come on modo!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Osef de la modération, dites ce que vous voulez, si vous êtes pas d'accord avec quelqu'un, demandez pas qu'on supprime, engueulez-le, insultez-le.
patel
Messages : 4
Enregistré le : 10 nov. 2005, 14:16

Message par patel »

Lesage76 tes messages sont vraiment trop fairplay !!! allez sois gentil laisse les tranquilles !!!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Guigui a écrit :Osef de la modération, dites ce que vous voulez, si vous êtes pas d'accord avec quelqu'un, demandez pas qu'on supprime, engueulez-le, insultez-le.
Marque d'intelligence ? :roll:

Franchement ca devient lamentable, ce qu'est devenu ce forum...
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Non, marque d'ironie, je crois ;)
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Allez j'y vais de mes ptits coups de gueules!
:arrow: Les mecs qui ce sont barrés du groupe et qui postent sur le forum, arrêtez de faire croire que le groupe est au plus mal et demotiver les gens!Enfin on va pas en discuter mais le groupe repart bien,que vous soyez content pour ça ou non! Donc serieux si c'est pour poster des messages de ce genre,bah vaut mieux que vous vous taisiez.
:arrow: Pour en revenir à l'origine de ce sujet, le mec voulez pas faire de mal donc au lieu de se foutre de lui ou de l'envoyer chier(mm si c'est vrai que c'est tentant:D),un ptit post qui lui dit qu'ici c'est pas nos sujets de discutions et c'est reglé.
:arrow: Rien d'autre a dire a part que je pense que pour le rencontre tant attendue du 9 fevrier nos joueur sont en forme physiquement et mentalement donc à nous la victoire :lol:
:arrow: Les modaux qui en branlent plus une bah laissez le relais...
:arrow: Bisous les gens
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

Ptain j'y crois pas pour une fois je suis d'accord avec Bozo :lol:
RAD
jj14smc
Messages : 29
Enregistré le : 23 déc. 2006, 22:58
Membre du MNK96 : Non

Message par jj14smc »

Tonio a écrit :Ptain j'y crois pas pour une fois je suis d'accord avec Bozo :lol:
:wink: Moi aussi mais en même temps il a réson!!!
CHACHA
Messages : 118
Enregistré le : 20 nov. 2005, 15:15
Membre du MNK96 : Non
Localisation : hsc

Message par CHACHA »

N'empeche toi on sait jamais si tu es MNK ou pas!
i!i!i!i!CaEnTerCrEwi!i!i!i Biéremusic&amitié oi! oi! oi!
NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

Message par NICODLorne »

je vous demande d'arreter,cette mauvaise ambiance qui est non representative du groupe,c'est l'affaire de 10-15 personnes .je ne pense pas que le groupe est au plus mal bien au contraire le week end dernier plus 20 personnes au rendez vous tifo,aujourd'hui des jeunes viennent spontanémen au préparation tifo (c sur se sont pas des jeunes qui poste ici ou qui ont des grandes gueulles)eux au moins ils sont fiert du MNK96 !il bosse dans l'ombre sans faire de bruit juste au passage nous étions pas plus il y'a 2 ans ou trois ans a ce genre de rendez vous !!!!!Donc disons pas n'importe koi non plus .
maintenant ceux qui sont démotivé ben prenait une année sabatique je comprend quand on a donner qu'a un moment on veux arreter pour passer a autres chose ou bien quand nous voulons rester avec la nostalgie du temps comme des anciens combattants.
maintenant que les chose soit claire je pense qu'il faut refaire un bureau,laisser la place a des jeunes motivé encadré avec des anciens (je parle pas que d'olaf ,de moi ou de philippe....)mais des gars comme tonio,jj,dudu....car aujourd'hui il ya des jeunes qui n'attende que de donner un maximum de temps au groupe donc donnons leur la place.Personne est irremplacable nous avons bien commencer un jour donc pkoi pas eux ?il se planteron peut être et alors ça se ratrappe ,ils apprendront comme nous.integrons jj smc qui veux bien donner un coup de main au site par exemple.
enfin voila ce forum ne represente pas du tou la vie du groupe en general,vebnez samedi nous rejoindre et vous verrez. certain ici même disait que le tifo des 10 ans sera le dernier du MNK96 car nous sommes mort ben non peine perdu le 9 fevrier il yaura bien un tifo d'envergure! et que le MNK96 ce jour la fera encore parti parmis les meilleurs groupe de ce championnat français.
a quand les 15 personnes environ vont arreter de se prendre la tête?? comme des gamins pourri gaté!!!!!!
petit message perso je crois Kjetil le jour tu as connu le MNK96 ben tu aurais dut rester coucher et surtout de rester dans ton club de merde de rennes,ils aime bien la merde la bas !!!!!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

J'aime tes messages persos nico lol. Sur l'ensemble, tu as raison, bonne route...

J'en tire les conclusions qui s'imposent en me retirant définitivement la fonction de modérateur de ce forum 8) :lol:
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ben oui, mais en faisant ça, tu n'as plus la couleur jaune!

Bon, alors, j'en conclus que je peux recommencer à effacer les messages que je trouve inutile pour la communauté de ce forum, quitte à me faire gueuler dessus ou de passer pour un dictateur. Na!
NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

Message par NICODLorne »

dsl Kjetil je me defoule sur toi car a chaque fois viens sur ce forum je suis ennerver de voir l'ambiance general ..... c'est vrai t'es bon pour plomber en general les topics voila le pkoi de mon message perso.
Répondre