eurosport
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
eurosport
Lundi 15 janvier
Brest-Caen à 20h30 sur Eurosport
Brest-Caen à 20h30 sur Eurosport
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
-
- Membre du MNK96 : Non
Salut amis Caennais !!
Bien Joué au SMC pour cette bonne premiere partie de saison !! 2eme c'est deja bien meme si je pense que vous auriez meritez mieu !!
Je Trouve sa super que le match Caen - HAC soit diffusé sur Croksport
Pour moi ce n'est pas un probleme je serait a d'Ornano mais pour ceux qui ne peuvent pas.....
Je Pronostic une victoire havraise hold-up 2 a 1 qui nous mettrai 3eme sans vraiment vous inquitez !!
lool
On peut bien s'entraider entre normands non ?
EN TOUT CAS MONTRONS A TOUTE LA FRANCE CE QUE C'EST UN VRAI DERBY (on est télévisé) youpi !!
+++ tous
Je Trouve sa super que le match Caen - HAC soit diffusé sur Croksport
Pour moi ce n'est pas un probleme je serait a d'Ornano mais pour ceux qui ne peuvent pas.....
Je Pronostic une victoire havraise hold-up 2 a 1 qui nous mettrai 3eme sans vraiment vous inquitez !!
lool
On peut bien s'entraider entre normands non ?
EN TOUT CAS MONTRONS A TOUTE LA FRANCE CE QUE C'EST UN VRAI DERBY (on est télévisé) youpi !!
+++ tous
Le Havre & Caen en Ligue 1 pour une normandie en FÊTE !!
Re: Salut amis Caennais !!
Ah ouais Caen Le Havre un vrai derby!! tu sors d'où Kandi'AC? C'est un petit derby normand mais ca n'est pas véritablement comparable au HAC-Rouen mon garcon. Il n'y a jamais eu la tension et l'atmosphère d'un HAC-FCRKandi'AC Traoré a écrit : EN TOUT CAS MONTRONS A TOUTE LA FRANCE CE QUE C'EST UN VRAI DERBY (on est télévisé) youpi !!