CR Déplacement à Brest

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

CR Déplacement à Brest

Message par Mélanie »

En vrac comme d'hab':

- Départ vers 14h45 avec Alexandra, ma soeur et Christophe

- On s'arrête à Guingamp pour acheter des chocolats chez la mère de Christophe mais c'est fermé. Dommage j'aurai bien mangé du bon chocolat... :D (Christophe: "ben je sais qu'elle est fermée le lundi mais là ... Oh le con on est lundi ") LoL...

- Quand on arrive à Brest c'est à gauche au rond point pas à droite !!!

- Les brestois ils ne savent pas conduire lol

- Environ 80 caennais en parcage je dirai

- Une phrase au début de chaque mi temps:
"Le foot le samedi"
"Etre supporter n'est pas un crime"

- On se plaind des fois chez nous mais à Brest y'a des sacrés beaux cas lol, surtout à la sortie des joueurs !!! :D "Ca pousse bien ici" MDR

- Un peu dégoûtée de prendre un but dans les arrêts de jeu (les brestois peuvent remercier Steeve) mais bon ... On est fort quand même :)


Photos à suivre ...
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

deuxieme cr en direct de la voiture de steph, à son bord :
- steph
- ambre la fille de steph
-azuw
-tonio
-diam
-et moi même
nous voilà partis en direction de la bretagne, petit voyage bien tranquille,
- le brouillard dans le bocage virois c'est bien chiant
- a plestan ça pue où c'est les éoliennes.... :lol:
- comme mélanie "Quand on arrive à Brest c'est à gauche au rond point pas à droite !!! "
- on rentre dans ce stade, ambiance correcte, ce but qui fout les boules à tout le monde, mais C'EST LE FOOTBALL!!!!!!!
- à la fin du match, on va à la sortie des joueurs, la sécu nous laisse pas discuter avec nos joueurs
- on retrouve steeve le grand ami de stéph et discute bien sympatoche
- retour sur caen vers les 5 heures ce matin : c'était dur aujourdhui!!!!
- merci à steph pour ce fort sympatique déplacement

:wink: :wink:
Avatar du membre
STEF SL04
Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2006, 22:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : BASLY

Message par STEF SL04 »

départ vers 15H30 du fameux collège Lechanteur avec la fameuse multipla dans laquelle se trouve à bord azuw philippe dams tonio ambre (ma fille) et moi...le voyage aller se passe dans la bonne humeur,les passagers arrière font leur devoir et regardent un dvd et ceux de l'avant se lancent dans des conversations allant de pas trés fines à vraiment trés intellectuelles....IIl faut aussi dire que le CD de nadya manque terriblement dans la voiture...Au passage, non loin de Plestan,ça daube et les éoliennes sont jolies...brouillards et pluies passagéres sont au rendez vous de ce périple breton!!! on arrive vers 19H45 aprés avoir un peu tourné en rond, il faut dire que je suis pas aidé avec mes co-pilotes... on récupére les invits et zou le parcage pour un bâchage un peu laborieux...
Une bonne tripotée de caennais (j'ai compté 83) et surtout au début du match un petit kop et beaucoup de personnes éparpillées.... une perruque bleue ,un peinturluré,quelques maillots,des ballons de baudruche,quelques drapeaux...... un peu de tout et de n'importe quoi lol.....A l'entrée des joueurs, la phrase "le foot le samedi" est soulevée par les petites rafales de vent et c'est parti pour une première mi temps alerte et attractive. L'ambiance est trés correcte, les chants bien repris par un petit noyau qui réagit bien. Nos joueurs finissent en trombe comme nous d'ailleurs mais Steeve se rapelle au bon souvenir des caennais et sort une parade de ouf...pas cool !!!on repart de plus belle, les caennais se regroupent pour former un bon noyau et entonner des chants qui claquent vraiment bien ....deuxième but et c'est du délire en parkage,ça lâche plus rien jusqu'à la fin et puis une petite claque avec ce but à l'ultime seconde... frustés et décus, les joueurs nous adressent en majorité des remerciements sympas et pour une fois, c'est la tribune Foucault qui fait une ovation à Steeve...On ressort pépére et on essaye d'aller voir les joueurs mais on se fait gentiment refouler par une sécu un peu exitée et zélée...on finit la soirée avec steeve qui nous invite à festoyer au carré vip.On débarque gentiment dans cette salle où on prends place avec les very importants personnalités comme le maire les sponsorts quelques joueurs et autres anciennes gloires comme corentin martins ou nestor fabri lol.... :) Au menu, champagne,cassolette de saint jacques avec un petit blanc suivi d'un boeuf aux figues et un petit bavarois pomme et son petit coulis...On se demande vraiment ce qu'on fait là mais bon, on reste et on mange...et on passe un bon moment :wink: Fin du repas vers 1H00 et retour tranquille avec mon copilote azuw qui sera le seul à me chouchouter et à m'indiquer les radars :shock:
retour sur Caen vers 5h00...
merci à toi steeve pour ton acceuil mais pas pour tes arrêts :cry:
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

J'ai oublié ( :oops: ) les cookies à Alexandra !!! Merci :wink:
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Les dépl en multipla sont toujours d'une qualité hégémonique et légitime ... on se doit de le rappeler !

On vient vraiment les mains dans les poches pour ce dèp: Une bâche en piteuse état, 2 drapeaux-bâches, 2-3 à agiter, pas de scotch, pas d'pinces à linge, et notre seul étendard refoulé à la sécu (lfp veut me tuer).

Bâchage comme on peut donc, qui ressemble à rien mais on était présent c'est le principal :)

En gros:
Un bon repas gratos, ça fait toujours plais'.
Elana, ouh yeah ! (sucer n'est pas tromper)
Merci Stef, you rock my socks !
Match plein de revendications pour nous, bien soutenu par les Brestois, aussi bien ultras que "chante Foucould, chante!"...
Y a pas la victoire au bout à cause d'un match de folie d'Elana et la connerie du staff ... DEROIN, ARRETES DE TIRER LES CORNERS ET AUTRES PENOS !
Powerade, et ça repart !

Image

Image

Image

Gros bisou au Multipla, et à bientôt j'espère :)
Merci à l'Hermine 29 (8)) d'avoir lancé "le foot le samedi" dès qu'on a sorti la phrase.
Retired lad :jap:
jocelyne
Messages : 36
Enregistré le : 17 janv. 2007, 15:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : blainville sur orne

cr brest caen

Message par jocelyne »

je fait pour la premiere fois le cr de notre dep . depart de blainville 13h30 avec damien anne so marielle et moi .trajet tranquille peu de monde sur la route, arriver vers 18h on voit les joueurs de brest et steve elana viens nous saluer ,sympat. match fort en emotion on est pas tres nombreux mais on chante fort .pas moyen de voir les joueurs a la sortie , pas grave ,on va les voir a l'aeroport .retour sur caen vers 3h30 .encore un bon dep
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Merci pour ton CR Stef et les photo Az. J'ai mis ça sur la page d'acceuil.

bonnes phrases les jeunes!

Edit Huiz : Je me suis permis de modifier un tantinet la photo en ajoutant le nom du match ;)
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
caly-14
Messages : 17
Enregistré le : 22 nov. 2006, 07:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux

Message par caly-14 »

super tjr en pleinne action ak le foot le samedi lool le foot le samedi ppour des stade en vie
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

a priori je vois que le parkage est toujour aussi pourri bravo à tout se qui on pu se rendre a brest moi g pas pu j'ai passer mon permi mardi et je l'ai eu yeah :) a++
Dams14
Messages : 7
Enregistré le : 06 mai 2006, 21:00
Membre du MNK96 : Non

Message par Dams14 »

comment t'écris mon surnom Philippe??? lol
Nan il faut tout de même ajouter que les stadiers étaient de très bon stadiers, respectant toutes les dernières consignes en vigueur, et qu'en plus eux aussi étaient des potes de Steeve...
Je confirme, la parquage est à l'image du stade...(désolé pour foucault...)
A noter aussi que l'étandar LFP veut me tuer ne peux pas rentrer la bas, trop irrespecteux pour un match télévisé...
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

LFP on l'aurai même pas vu! faut arrêter leur cinéma :evil:
*Tonio UG04, je t'aime !
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Ben t'a de la chance Dams 14 ca fait un peu comme "DIAMS" :D
SMCaen_1913
Messages : 12
Enregistré le : 17 déc. 2005, 11:42
Membre du MNK96 : Non

Message par SMCaen_1913 »

Je l'ai toujours dis, faut que Deroin arrête les pénos -_-
En Ligue 1, à Caen 0-0 Nice , il avait foiré un péno et il avait dit qu'il ne les tirerait plus jamais...Bah voyons :?
ALLEZ MALHERBE !!!
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

SMCaen 1913 > completement d'accord avec toi :jap:
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Peut être que les penos c'est pas son fort mais il se rattrape bien dans le jeu.
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Répondre