Parceque 2 pages qui ne regardent que vous 2, echangez vos adresse MSN
Le sujet a tenu plusieurs semaines avec des trucs interressants à lire, tout le monde les as lu, c'est dommage que ce se soit transformé par vos histoires
Mais rien n'empeche les questions d'etre posées
Le pere Thiriez, si il est pas content, ben c'ets balot. Au moins ça lui fera une raison de + pour insulter
he dudu je te rapelle que le forum permet a tout le monde de s'exprimer, que tu n'est pas le dernier a repondre aux conneries qui n'ont aucun rapport avec le sujet.
excuse moi, mais signaler le mutisme du kop a ce sujet ce n'est pas ininterressant.
chacun pense ce qu'il veut dudu, et n'oublie pas que ce n'est pas TON forum a toi, sinon tu n'a qu'a donné un pseudo et un mot de passe pour les abonnées du kop point barre
Oui enfin thiriez c'est simple aussi de parlé sur le net au pire si tu as quelque chose contre quelqu'un tu vas le voir en tribune , mais arretez de vous " chambrez " sur le net... ca soul...
je prefere ta nouvelle gueule dada, c'est beaucoup moins agressif...
sinon je n'ai pas à dire quoi que ce soit a tel ou tel personne chacun fait comme bon lui semble,le forum permet a tout le monde de débattre c'est mieux que d'aller voir un mastre qui en a rien a foutre.et puis moi tu me connais je traine en presidentielle avec les argentiers du foot, pas en populaire avec les prolos