mais allez arretez je dit juste mes impréssions!! puis c'est vrai quoi faut inover,le tifo contre tours a deja etait fait
a vous voir en tribune,vous avez tous des tetes de fils a papa et a faire de grandes etudes...
donc montrer nous et prouver nous que vous saviez mieux faire.
Putain tu collectionnes les phrases de merde... En quoi on a des tetes de fils à papa? En quoi les fils à papa font toujours de grandes études? En quoi savent-ils mieux faire que les autres? Bref dès le départ j'avais senti en toi le personnage type foireu.
jusqu'a maintenant j'avais une assez bonne image de vous,mais maitenant je m'apercois que vous etes une bande de jeunes cons.
j'ai pas le temps de vous répondre car moi j'ai des gamins donc pas trop le temps....surtout pour voir votre niveau de débilité...faites les beaux sur internet mais si moi j'ai un truc a vous reprocher j'irais vous le dire devant le gars au micro et je suis sur que aucun mecs de chez vous ouvrira sa gueule comme vous le faites sur le net...
Bon je ferme ca ressemble à rien. En effet, tu as compris, on est des jeunes cons, bref viens nous casser la gueule en tribune si ca peut te faire plaisir...