Interview qui va peut-être en intéresser certains...

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
PCB
Messages : 29
Enregistré le : 26 sept. 2005, 21:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Saint-Lô

Interview qui va peut-être en intéresser certains...

Message par PCB »

Voilà, j'ai réalisé l'interview d'un membre du KOB (Kop Of Boulogne) après le match de vendredi.

http://www.allezmalherbe.com/index.php? ... _news=1670

Voilà voilà, bonne lecture.

Tu vois Huisgonde, j'ai pas pensé à toi ce coup là :wink:
k-nais

Message par k-nais »

Allezmalherbe.com: Passer du virage Boulogne et ses 5000 ultras au parquage caennais et ses 1000 supporters, cela doit faire un drôle d'effet?

......

:lol:
big boi

Message par big boi »

moi aussi ça ma fait le même effet....
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Olala comment ça cherche la ptite bete. Faut pas etre si tatillon :lol:

Sinon j'comprend pas trop l'interet sur un site comme celui là, mais après tout, pourquoi pas ??


(et pour répondre à un passage. Le truc chiant de ces matches là, c'ets que tu tombes très vite dans le "tout beauf", avec chants "ptites bites", "enculés d'gros pd", "fils de pute de ta mere"). Donc si les capos donne du crédit aux moidnres chants du genre parti du premier éméché du coin, on s'en sort pas :lol:
Un peu pour le folklore, mais tout un match, c'est lourd (avis perso)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Tout pareil, d'ailleurs bravo Philippe. J'suis le premier à critiquer quand ca va pas, mais j'le dis aussi quand c'est bien.
Vive les deps en short !
PCB
Messages : 29
Enregistré le : 26 sept. 2005, 21:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Saint-Lô

Message par PCB »

Et bien j'ai voulu ces derniers tourner le site aussi vers vous. Malherbe c'est pas que Pilou, Fortin, les joueurs, d'Ornano, les entrainements, les abo... C'est aussi le MNK. Donc y'a eu deux interview de Huis et puis bin pour changer j'ai interviewé un parisien que j'avais invité au match. Voilà voilà

PS: Je suis saint-lois et hier soir soit j'avais la berlue soit mes lunettes étaient sales mais j'ai vu des mecs du MNK. (A mon souvenir y'avait la personne qui portait une combi blanche et une casquette verte avant Le Havre-Caen ainsi que la personne qui chantait avec lui à la fin du match quand on attendait pour sortir. Voilà c'était une petite question au passage :D
LittleBOB14
Messages : 95
Enregistré le : 16 mars 2003, 12:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : A mi-chemin entre Newquay et Montluçon

Message par LittleBOB14 »

Huhu, on a fait mouche :D effectivement, nous étions hier dans ma future ville et la semi-ville de l'un d'entre nous, mais tu sais fallait venir nous saluer :) bisous
PCB
Messages : 29
Enregistré le : 26 sept. 2005, 21:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Saint-Lô

Message par PCB »

J'suis un grand timide moi tu sais!!
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Rooh, on est quand même pas si impressionnants... Tu nous as vus à quel moment en fait?
PCB
Messages : 29
Enregistré le : 26 sept. 2005, 21:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Saint-Lô

Message par PCB »

Au scottish.

J'étai dans le fond du bar, vous dehors et... on vous entendai très très bien lol
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

PCB a écrit :Au scottish.

J'étai dans le fond du bar, vous dehors et... on vous entendai très très bien lol

Ce bar n'a d'écossais que le nom !!!

Nous n'avons pas été que dehors. D'ailleurs, à part le faux couple Meetic, tu dois être le seul à qui on n'a pas taxé de clope, tu t'en sors bien sur ce coup là.
PCB
Messages : 29
Enregistré le : 26 sept. 2005, 21:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Saint-Lô

Message par PCB »

Parti pile au bon moment!! C'est à ça qu'on reconnait les grands!! Pas de chance pour toi, on avait tous notre paquet en plus!!
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

Oué, ben je suis grillé au Scottish pour l'année moi lol, pcq payer une note de 9€ qu'avec des pièces jaunes ou marrons, en reprochant a la serveuse d'avoir d'ecossais que le nom...

Sans parler du kebab...ma carte fidelité je peut la jeter :) Comme dirait Little, on va faire des economies en Kebab et Bistrot cette année à StLo !

Au fait, en allant au lycée hier et aujourd'hui, j'ai pu apprecier le tapis de pistache sur le trottoir, c'est hallucinant ce qu'on a pu en bouffer quand on voit le tableau :lol:
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Répondre