Déplacement Le Havre

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Le rdv est fixé à 17h30 et nous partirons quand tout le monde sera monté dans les bus ...
bus-man

Message par bus-man »

dans les 11 bus

:lol:
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

Hé oué bus-man, ça en fait des poilus !
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

C'est un azuw en mousse!!! :D
Bon voilà je suis rentré de vacances samedi, mes soeurs à surveiller c'est pas un cadeau tous les mecs au taquet! voili voilou je post un message que tout le monde va s'en foutre mais c'est pas grave
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Bozo a écrit :C'est un azuw en mousse!!! :D
Bon voilà je suis rentré de vacances samedi, mes soeurs à surveiller c'est pas un cadeau tous les mecs au taquet! voili voilou je post un message que tout le monde va s'en foutre mais c'est pas grave
Si ta soeur vient et qu'elle est plus bavarde que la dernière fois que jlai aperçu (hein Kjetil :P ) j'en connais qui vont être heureux (hein Kjetil :P )
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

Oh même si elle n'est pas bavarde ça ne fait rien, et même si elle ne nous dit pas bonjour comme la derniere fois, ça ne fait rien non plus...du moment qu'elle accepte mes avances :P
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Houbi
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2006, 19:42

Message par Houbi »

Salut à tous, jserais dla partie demain pour le dép au Havre (mon premier;) et j'aurais aimé savoir si ya possibilité d'emmener appreil photo, clé usb, etc.... en breff savoir quels sont les objets interdits et ceux qui ne le sont pas.

Merci et Allez Malherbe !
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Clé usb pour quoi faire ?
Sinon appareil photo normalement il n'y a pas de probleme dans le stade mais après on sais jamais !
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

je pense qu'il parle d'une clé pour écouter sa musique.... mais bon quand j'y reflechi ca va un peu lui servir a rien d'écouter de la musique au stade :roll: allez bisous
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

bon, je profite qu'on soit la veille d'un deplacement pour pacer un petit méssage au petit(s) con(s) qui n'ont rien d'autre à faire que de tagger des conneries sur les murs de stade ou des chiottes lors de deplacements. A Amiens j'ai remarqué un p'ti gars en train de marquer "Ta mere me suce les boule", sans "s" à boules bien sur. Meme quand c'est bien orthographié c'est nul, mais avec la faute c'est encore pire.
Personnellement je suis nul en orthographe, donc je ne tag pas des choses que je na sais pas écrire. Alors la prochaine fois p'ti gars, demande au moins à la maitraisse.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

SEBUK mancunia a écrit :bon, je profite qu'on soit la veille d'un deplacement pour pacer un petit méssage au petit(s) con(s) qui n'ont rien d'autre à faire que de tagger des conneries sur les murs de stade ou des chiottes lors de deplacements. A Amiens j'ai remarqué un p'ti gars en train de marquer "Ta mere me suce les boule", sans "s" à boules bien sur. Meme quand c'est bien orthographié c'est nul, mais avec la faute c'est encore pire.
Personnellement je suis nul en orthographe, donc je ne tag pas des choses que je na sais pas écrire. Alors la prochaine fois p'ti gars, demande au moins à la maitraisse.

Encore ça serait des trucs qui ne nous feraient pas passer pour des cons... :roll:
@l1
Messages : 88
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par @l1 »

Nan , mais ce que voulait dire mon ami Houbi , c'est qu'il veut emmener sa clé pour garder une trace , un ptit mémo vocal , de cette ambiance qu'on va mettre a Deschaseaux ... Pour pouvoir retriper tout seul devant son ordi a se faire 1h30 de MNK96 pour le bonheur... !! :D

Même volume maxi , bonne chance a celui qui espère entendre le moindra son au milieu du groupe :roll:

Faut dire qu'Houbi aussi avec sa tête de furet on peut lui refuser des choses ...
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Coco a écrit :
SEBUK mancunia a écrit :bon, je profite qu'on soit la veille d'un deplacement pour pacer un petit méssage au petit(s) con(s) qui n'ont rien d'autre à faire que de tagger des conneries sur les murs de stade ou des chiottes lors de deplacements. A Amiens j'ai remarqué un p'ti gars en train de marquer "Ta mere me suce les boule", sans "s" à boules bien sur. Meme quand c'est bien orthographié c'est nul, mais avec la faute c'est encore pire.
Personnellement je suis nul en orthographe, donc je ne tag pas des choses que je na sais pas écrire. Alors la prochaine fois p'ti gars, demande au moins à la maitraisse.

Encore ça serait des trucs qui ne nous feraient pas passer pour des cons... :roll:
c'est sur... le "SO61" de Tinch' ça ne dérange personne! en plus lui c'est différent c'est un ultra, donc bon...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

C'eet la beuaté du puf tout ça !
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
tic et tac

Message par tic et tac »

Marta a écrit :C'eet la beuaté du puf tout ça !
tu étais tout mignon avec ton sweat noir :)
Répondre