amical a ouistreham

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Barney
Membre du MNK96 : Non

Message par Barney »

c'est tinchebray
Manu

Message par Manu »

Prentakart a écrit :JUC : Jeunesse Ultra Caennaise :wink:
Arf quand je pense que quand j'ai vu JUC, je me suis dit "pourvu que ce ne soit pas un truc du style Jeunes ultras caennais..." J'étais pas loin... J'pense que j'aurai préféré Joie Unité et Courtoisie, ca sert à rien également, mais au moins c'est drole. :roll:
Barney

Message par Barney »

c'est toi qui sert a rien !!!
pour ce qui concerne l'humour c'est pas le but .
Manu

Message par Manu »

Euh c'est quoi le but?
LittleBOB14

Message par LittleBOB14 »

Bon, faudrait arréter de se snober et de se juger les uns les autres, à certaines époques du BOB14, certains actes ou délires (parfois maladroits) étaients dénigrés assez facilement, ainsi, je pense qu'il ne faudrait pas avoir le même comportement envers d'autres "entités" du groupe comme par exemple la JUC, a priori on peut en conclure plein de choses, mais ayons suffisament de recul pour voir ça de plus prés plutot que se fier à une ou deux personnes. Aprés, c'est sur que cela se passe dans le même groupe que le notre et que donc, cela nous concerne, même indirectement, mais...euh, enfin voila quoi,j'pense qu'ils ont aussi du recul sur ce qu'ils font, qu'ils savent ne pas trop se prendre au sérieux, même si on paut en douter pour certaines personnes, il faut voir l'ensemble dans son contexte, voila, c'était la voix de la sagesse, à dans 3 mois :)
LittleBOB14

mais sinon, j'sui assez d'accord avec Manu: c'est quoi le but? ^^
Manu

Message par Manu »

Ah mais j'suis d'accord, pour l'instant, je trouve ca bidon, mais je demande des explications capables de me faire changer d'avis. Bon pour l'instant seul Barney a répondu et j'ai toujours le meme avis...
Guigui
Administrateur
Membre du MNK96 : Oui

Message par Guigui »

Ahlàlà les gens faut pas toucher au mot ULTRA ça fait paniquer tout le monde :)
Barney

Message par Barney »

le but c'est de regrouper un bon nombre de jeunes qui partage le meme esprit, la meme mentalité et ca au seins du MNK96 , il n'y a aucune volonté dans notre "groupe' de se séparé du MNK96 Bien au contraire , comme la dit little c'est un peu le meme principe que le BOB 14. Un groupe de Potes qui delire bien ensemble.

Peut etre que je me trompe mais j'ai l'impression que certain n'aime pas trop voir un autre "groupe" que le BOB 14 , maintenant certain n'ont pas les meme tripe , idées que le BOB 14 alors pourquoi pas faire la J.U.C.

malgré tout on ne voulez pas parler de la JUC avant d'etre vraiment certain de ce qu'on allez faire, etc j'avoue que Kor Sarr a un peu lancé le sujet un peu vite. Mais bon si ca peu faire avancé le ébat et les idées de certains c'est pas plus mal.

j'espere avoir etait clair.
Manu

Message par Manu »

Oui mais étant donné que dans le groupe, les 3/4 sont des jeunes, où est l'intérét?

Enfin j'ai jamais vraiment compris l'intérét des jeunes ou vieiles gardes. J'trouve que ca sert plus à se la raconter qu'autre chose, mais chacun son avis.
Bozo

Message par Bozo »

Manu juste une question qui te fera j'espere reflechir : est-ce que c'est 3/4 de jeunes se reconnaissaient dans le trip BOB14? voilà c'est juste un groupe de pote mais comme le dit Barney on est MNK96 c 'est juste qu'on est un groupe de jeunes qui ont les mêmes idées et qui veulent le montrer.
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Manu

Message par Manu »

Mais ca n'a rien à voir, le BOB14, c'est cinq personnes.
JJ

Message par JJ »

Bozo a écrit :c 'est juste qu'on est un groupe de jeunes qui ont les mêmes idées et qui veulent le montrer.
J'aime cette phrase, je l'aime tellement, rah je vous aime...

C'est l'heure des rillettes, a +
YEAH!!!!
LittleBOB14

Pour le BOB14, non je ne pense pas qu'il y ai de la jalousie de voir un autre groupe de jeunes se former avec ses propres délires, sa propre mentalité, puisque justement, vous n'etes pas les mêmes, donc à partir de là, ça ne pose pas de problemes si avant dans un déplacement à plusieurs bus, presque tous les jeunes venaient dans le bus BOB14 alors que maintenant (brest en est un exemple) il y a deux bus de jeunes où ça bouge, pour continuer dans la pseudo-sociologie ultra, ne pourraient-donc t'on pas considérer que de part l'émancipation du BOB14 s'est révelé plusieurs jeunes qui donc se sont retrouvé trop nombreux, et qui, donc se sont vu faire leurs trucs de leur coté? éh bin en fait non, puisque plusieurs piliers de la "JUC" sont dans le groupe depuis pas mal de temps parallelement au BOB14 (parallelement mais cordialement), donc en fait la "JUC" a peut-etre eu besoin du BOB14 mais en fait peut-etre pas, voila, c'est bien non? :)
Bozo

Message par Bozo »

Manu je te parlais de ceux qui se reconnaissaient dedans et y'en a plus de cinq. Après il y aura tjs des gens pour et contre moi ça me desole de voir qu'on se tire les cheveux comme ça...
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Répondre