UG04 saison 2005-2006
Modérateur : Responsables
Ouep, mené jusqu'à la 85 ème minute, l'asd à su faire la différence durant les prolongations...Manu a écrit :Victoire 4-2 en prolongation. On a vraiment lutté alors que nous étions pourtant vraiment meilleur.
Vivement le prochain tour !
Premier supporter de basly (ou je serais présent dimanche:)) en ésperant les affonter au prochain tour...

YEAH!!!!
- nonal
- Membre du MNK96 : Non
L'avenire du FCB
Voilà je quitte ma fonction de trésorier au FCB mais g été nommé responsable communication et recruteur.
Auriez vous le numéro de l'agent d'Igor Matic?
J'ai lu dans la presse qu'il pouvait partir.
Il ferait un bon joker au FCB !
Auriez vous le numéro de l'agent d'Igor Matic?
J'ai lu dans la presse qu'il pouvait partir.
Il ferait un bon joker au FCB !

- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Tantot, FCB contre Saint-Désir (c'est ça hein ?) en 16eme de COupe de 5eme div.
Victoire 5-1 du FCB.
Premiere mi-temps avec une domination, mais un peu de mal ç se créer des occasions très franchesq (à part les 10 poremieres minutes, là où ils marquent, mais je les ai pas vu les 10 premieres)
Sur sa seule action les visiteurs égalisent.
En 2eme mi-temps, Basly déroule, 2-1, 3-1, 4-1, puis une succession d'action gaché.
Un ptit dernier pour le plaisir, et c'est fini. Le boulot a été fait. Point.
Basly rejoint donc en 1/8eme de finale l'AS Démouville, qui s'est qualifiée jeudi dernier. Vivement le tirage au sort.
Victoire 5-1 du FCB.
Premiere mi-temps avec une domination, mais un peu de mal ç se créer des occasions très franchesq (à part les 10 poremieres minutes, là où ils marquent, mais je les ai pas vu les 10 premieres)
Sur sa seule action les visiteurs égalisent.
En 2eme mi-temps, Basly déroule, 2-1, 3-1, 4-1, puis une succession d'action gaché.
Un ptit dernier pour le plaisir, et c'est fini. Le boulot a été fait. Point.
Basly rejoint donc en 1/8eme de finale l'AS Démouville, qui s'est qualifiée jeudi dernier. Vivement le tirage au sort.
Eih bennek, eih blavek !
Ca y est le tirage a eu lieu !!!
L'ASD reçoit Landelles RC 2.
3ème du groupe A avec 8v, 2n, 4d, 43bp, 32bc.
Ils étaient dans le groupe de Langannerie, club que nous avons difficilement passé au tour précédent et qui a fini 7ème sur 9 dans ce groupe. Bref ce match s'annonce difficile, pas de sortie samedi soir pour moi, au taquet dimanche !
L'ASD reçoit Landelles RC 2.
3ème du groupe A avec 8v, 2n, 4d, 43bp, 32bc.
Ils étaient dans le groupe de Langannerie, club que nous avons difficilement passé au tour précédent et qui a fini 7ème sur 9 dans ce groupe. Bref ce match s'annonce difficile, pas de sortie samedi soir pour moi, au taquet dimanche !

-
Voila c'est officiel le FCB ira à Authie pour le second tour de la coupe de 5 è div .Ceci est un bon tirage mais méfions nous quand même qu' il ne se renforce pas avec l'équipe première,Authie a terminé 9è de notre groupe avc 4V, 3N,13D,32BP,62BC. dont 2 défaites contre nous 1/0 et 4/0, jamais 2 sans3 ?
RAD
-
Voici le tirage au sort en espérant que le FCB et l'ASD passeront
http://www.fff.fr/cgi-bin/coupes/coupes ... comp=31399

RAD
Ouep enfin, pas mal d'équipes peuvent mettre des gars de première, sachant que beaucoup d'équipes de 5ème div sont souvent équipe 2 voir 3 pour thaon...
Bref, logiquement, 3 joeurs des diverses équipes A peuvent integrer la B pour des matchs de championnats, mais pour la coupe, je n'en sais strictement rien...
Enfin, authie, cela reste de la bouze...
Les 2 équipes se retrouveront je l'éspère en quart
Bref, logiquement, 3 joeurs des diverses équipes A peuvent integrer la B pour des matchs de championnats, mais pour la coupe, je n'en sais strictement rien...
Enfin, authie, cela reste de la bouze...
Les 2 équipes se retrouveront je l'éspère en quart

YEAH!!!!
- nonal
- Membre du MNK96 : Non
la ligue la ligue on t'......
Sachez que le FCB jouera son match de coupe face a Authie Vendredi soir au stade d'Authie.
La réaction de nos supporters à été vive : "Le foot le samedi" ou encore "la ligue la ligue on t'......" .
Alors venez tous avec vos banderoles contre les matchs du vendredi, vendredi 2 juin à 20 h au stade d'Authie.
La réaction de nos supporters à été vive : "Le foot le samedi" ou encore "la ligue la ligue on t'......" .

Alors venez tous avec vos banderoles contre les matchs du vendredi, vendredi 2 juin à 20 h au stade d'Authie.
QUALIFICATION DU FCB
Victoire 3 à 0 du fcb à Authie ce soir. Belle prestation de l'équipe. A Démouville d'en faire autant