Bonjour à tous,
j'avais entendu dire qu'il y avait une finale de coupe regionale ou je sais pas trop avant le match Caen-Creteil, opposant Cherbourg à Conde sur Vire. Pourriez vous m'informer de l'heure ?
Je vous remercie
Edouard
http://www.doudworld.info
Le Match avant, c'est quelle heure exactement ?
Modérateur : Responsables
C'est tôt quand même !
HA ouai quand même !!
Et vous pensez que dans ces cas là il est possible de resortir du stade et y ré-entrer pour le match. Ou bien l'entrée et gratuite pour un tel match ?
Merci à tous
Edouard

Et vous pensez que dans ces cas là il est possible de resortir du stade et y ré-entrer pour le match. Ou bien l'entrée et gratuite pour un tel match ?
Merci à tous
Edouard
Absolument impossible de sortir pour revenir plus tard vu que ton billet sera déjà "oblitéré". Par conséquent et comme ça l'est indiqué sur le billet : "toute sortie est considérée comme définitive"
Quant à la gratuité de ce match, il ne faut pas réver non plus, sinon, il y aurait énormément de monde à venir voir ce match pour attendre patiemment celui qui va suivre à 20h30 parce que je ne vois pas comment foutre tout le monde dehors une fois dans le stade.
Ca parait pourtant logique, non ?
Quant à la gratuité de ce match, il ne faut pas réver non plus, sinon, il y aurait énormément de monde à venir voir ce match pour attendre patiemment celui qui va suivre à 20h30 parce que je ne vois pas comment foutre tout le monde dehors une fois dans le stade.
Ca parait pourtant logique, non ?
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !