[URGENT] Echange places Caen - Créteil
Modérateur : Responsables
[URGENT] Echange places Caen - Créteil
Bonsoir tous le monde. J'étais parti acheter mes places ce midi en POPULAIRE B et là que me dit-on ? "Y'en a plus". Donc obligé d'acheter des places en SECONDE K. Depuis le début de la saison j'ai toujours été en POP B a me déchirer la voix donc c'est vous dire si j'ai bien la haine...
Bref j'ai 4 PLACES en SECONDES K à échangé contre des places POPULAIRES B. J'échange les 4 en même tps. Ou alors si 2 personnes différentes veulent 2 places chacunes ,on peut s'arranger.
Que tous ceux qui sont intéressé se manifeste svp. Merci d'avance.
Bref j'ai 4 PLACES en SECONDES K à échangé contre des places POPULAIRES B. J'échange les 4 en même tps. Ou alors si 2 personnes différentes veulent 2 places chacunes ,on peut s'arranger.
Que tous ceux qui sont intéressé se manifeste svp. Merci d'avance.
Nan c'est pas le même prix mais je m'en fou complètement. Allez à d'Ornano en restant assis et en se levant à peine même lors d'un but je supporte pas. Bien sur je vais pas craché sur mes places actuel non plus sachant que y'en a beaucoup qui en cherche encore je pense.
Parlez-en autour de vous svp. Je suis sur que ceux qui vont sur les blocs tout à gauche ou à droite de la POP B se foute complètement de la POP B.
Parlez-en autour de vous svp. Je suis sur que ceux qui vont sur les blocs tout à gauche ou à droite de la POP B se foute complètement de la POP B.
Demande a tous ceux qui sont sur les cotés de la POP B , qui sont la pour le prix , une meilleure place au même prix il refuseront pas , et le pire , c'est qu'il seront peut etre ravi de s'eloigner du kop , vu ke chanter et faire du bruit ca a l'air de les déranger ...
mais oué ta des places TOI !!! lol
mais oué ta des places TOI !!! lol
billet caen-créteil
sinon tu vand pas une place????
repond moi vite jen voudrais une d'urgance
repond moi vite jen voudrais une d'urgance
je ne dirais pas à la dernière minutes car 2H de queue en etan 20 minute en avance voila quoi! Et je suis d'accord que ceux qui ne sont en borelli pour s'assoir qu'ils prennent des plaçes en face c'est le même prix alor bon! Et comme le disai quelqu'un d'autres il faut limité le nombre e vente en effet j'ai vu quelqu'un prendre 12 places je suis sur il en aura 5 en rabe enfin bon l'importan ce que j'ai les mienne prés a mettre l'ambiance 90min et plus encore si...