Idée pour le site

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Suerte87

Idée pour le site

Message par Suerte87 »

Je sais pas ce que vous en penser mais une intro pour ce site ça serait vraiment pas mal. On pourait se servir, avec son accord, des vidéos de drasyk?
Drasyk
Membre du MNK96 : Non

Message par Drasyk »

Je suis pas d'accord! :wink:

Euh perso je suis pas tellement emballé après faut faire un montage faut mettre ça sur le site.

Si les gens veulent des vidéos qu'ils aillent sur le forum.

Bisous
Paris Tuning Show
Guigui
Administrateur
Membre du MNK96 : Oui

Message par Guigui »

C'est tout simplement hors de question de faire une intro pour le site, c'est pas pro du tout.
Y'a rien de plus désagréable, personellement je regarde jamais les intros, je cherche toujours le bouton "Passer l'intro" avant même qu'elle se charge.

Il est important que le visiteur puisse tout de suite avoir sous les yeux la vue d'ensemble du site, et qu'il puisse accéder aux rubriques qu'il souhaite immédiatement, c'est une question d'ergonomie. Une page d'intro devient une contrainte quand on doit se la taper tout le temps.

Mais enfin c'est bien de proposer et de se renseigner :wink:
Suerte87

Message par Suerte87 »

D'accord merci pour vos réponse.
Idéfix

Message par Idéfix »

Je ne suis qu'un simple utilisateur de votre site, mais un écran sur le coté comme sur le site officiel du smcaen où on pourrait retrouver les montages en cliquant dessus, ca serait pas bien???
:wink:
Ted
Membre du MNK96 : Non

Message par Ted »

Autant juste faire une rubrique " Vidéo" dans ces cas là sinon ? enfin je sais pas :) Mais le but n'est pas de copier sur d'autres sites 8)
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Répondre