Idée pour le site
Modérateur : Responsables
Idée pour le site
Je sais pas ce que vous en penser mais une intro pour ce site ça serait vraiment pas mal. On pourait se servir, avec son accord, des vidéos de drasyk?
-
- Administrateur
- Membre du MNK96 : Oui
C'est tout simplement hors de question de faire une intro pour le site, c'est pas pro du tout.
Y'a rien de plus désagréable, personellement je regarde jamais les intros, je cherche toujours le bouton "Passer l'intro" avant même qu'elle se charge.
Il est important que le visiteur puisse tout de suite avoir sous les yeux la vue d'ensemble du site, et qu'il puisse accéder aux rubriques qu'il souhaite immédiatement, c'est une question d'ergonomie. Une page d'intro devient une contrainte quand on doit se la taper tout le temps.
Mais enfin c'est bien de proposer et de se renseigner
Y'a rien de plus désagréable, personellement je regarde jamais les intros, je cherche toujours le bouton "Passer l'intro" avant même qu'elle se charge.
Il est important que le visiteur puisse tout de suite avoir sous les yeux la vue d'ensemble du site, et qu'il puisse accéder aux rubriques qu'il souhaite immédiatement, c'est une question d'ergonomie. Une page d'intro devient une contrainte quand on doit se la taper tout le temps.
Mais enfin c'est bien de proposer et de se renseigner