CR Caen - Le Havre
Modérateur : Responsables
ces pas que j'avais une bonne opinion mais bon vous etiez en ligue1 l'anné derneire est je pensez que sa allais resemblé a une ambiance de ligue1 mais bon vous avez fait que un an en cete division ou pour je ne sais quel raison sa a été en dessous de mes éspérance!!!!! après a deschaseaux il y a de très en bonne ambiance mais vous tout le stade a participé sur certaine poussé est sa d'accord sa ma changé du havre sinon je pense pas que vous soyez supérieur maintenant ces mon opinion j'était d'etre juste et sa s'arete la!!!!! maintenant il y a des chance pour que vous trouviez que je suis chauvin mais ces se que je pense
Au niveau du style incompréhensible et des fautes d'orthographe de notre ami havrais...
Pour ma part, je n'ai malheureusement pas pu rentrer en Normandie pour ce match à d'Ornano. J'ai écouté le match à la radio et franchement, ça tappait vraiment bien niveau ambiance ! C'était même impressionnant par moments.
Bravo aux concepteurs de la voile, vraiment magnifique ! On en redemande.
Pour ma part, je n'ai malheureusement pas pu rentrer en Normandie pour ce match à d'Ornano. J'ai écouté le match à la radio et franchement, ça tappait vraiment bien niveau ambiance ! C'était même impressionnant par moments.
Bravo aux concepteurs de la voile, vraiment magnifique ! On en redemande.
- Drasyk
- Membre du MNK96 : Non
Marta je te suce le bout!
Sinon à noté qu'avec 18 dérrière nous c'est pas facile de chanter si si demandé à Manu!
Je contredit un peu tout le monde mais le parcage à vraiment bien résonné dans le stade les 10 bonnes premières minutes du match puis après le but comme un verre d'eau sur une allumette!
Capucine s'est un peu fait chier mais ne meme temp elle se retrouvé avec l'Orc chose pas évidente non plus pendant que Nanou parle du cochon d'inde avec Manu ou qui gueule "Il est ou Didier" alors qu'il fut à 1 mètre d'elle.
Marie à l'air de s'amusé sans oublier que j'offre une goupille à Nanou.
Après nous sommes allez dans notre bar mythique ou les boissons sont chhhères et c'est chhhhiant! Mais là au moins pour nos charmantes demoiselle on peut y trouvé du chocolat chaud!
Nous décidâmesde partir chez la maitresse ou nous retrouvons une bonne dizaine de Bob14 spirit ovunque ta vu je te victimise gros batard! à part rozon qui est rozon mais il ets marrant et il aime RTL9. Tandis que JJ l'homme attentionnée aux femmes renversa les cacahuètes...
Hélène trouve qu'Hubert n'est aps un jolie prénom... !
Bref nous on rentre il est un peu tard et miss synchro dois se lever de bonne heure le lendemain!
Je pense avoir été assez objectif dans les détails de mon C-R!
Je vous embrasse et joyeuses paques!
Sinon à noté qu'avec 18 dérrière nous c'est pas facile de chanter si si demandé à Manu!
Je contredit un peu tout le monde mais le parcage à vraiment bien résonné dans le stade les 10 bonnes premières minutes du match puis après le but comme un verre d'eau sur une allumette!
Capucine s'est un peu fait chier mais ne meme temp elle se retrouvé avec l'Orc chose pas évidente non plus pendant que Nanou parle du cochon d'inde avec Manu ou qui gueule "Il est ou Didier" alors qu'il fut à 1 mètre d'elle.
Marie à l'air de s'amusé sans oublier que j'offre une goupille à Nanou.
Après nous sommes allez dans notre bar mythique ou les boissons sont chhhères et c'est chhhhiant! Mais là au moins pour nos charmantes demoiselle on peut y trouvé du chocolat chaud!
Nous décidâmesde partir chez la maitresse ou nous retrouvons une bonne dizaine de Bob14 spirit ovunque ta vu je te victimise gros batard! à part rozon qui est rozon mais il ets marrant et il aime RTL9. Tandis que JJ l'homme attentionnée aux femmes renversa les cacahuètes...
Hélène trouve qu'Hubert n'est aps un jolie prénom... !
Bref nous on rentre il est un peu tard et miss synchro dois se lever de bonne heure le lendemain!
Je pense avoir été assez objectif dans les détails de mon C-R!
Je vous embrasse et joyeuses paques!
Paris Tuning Show
Grosse ambiance vendredi soir. Pour ceux que ca interesse j'ai quelques photos sur mon blog: http://mirlouf61.oldiblog.com/ et jé aussi des vidéos filmé de seconde I pour ce qui les veulent aller dans la rubrique "contactez moi " sur mon blog. [/url]
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui