lili a écrit :Vous etes tous geniaux je suis parti a lorient je connaissais personne tous le monde est venu me parler sans souci.
Ah? On ne t'a même pas fait un peu chier? Même pas un tout petit peu... Rôôô... Bah c'est génial que ça t'ai plu, puisqu'on ne t'a pas vu à Grenoble alors que ça n'était pas loin, on espere bien te voir là oui
Eh oui, un supporter n'est pas toujours si associal que ça (mon prof de philo, si vous passez par là, cette remarque vous ait destiné... )
Moi sa me diré bien de venir car ce sera mon premier deplacement
(ne vous inquiter pas je viens tt le temps a domicile).
Mais bon le probleme c'est que j ai 13 ans et que ma mere ellle assure pas tro sur ce coup la donc je saot pas comment faire.
MDR!!! moi j'en ais 15, mais bon on va pa tous se présenter......mais j'ai trouvé le moyen de les faire céder....hmhm.....mdr.....(messages qui sert a rien! )
et sinnon c'est quand les inscription pour le dep ??????? prochain match a domicile ???
Les jours à venir tu as dit Mélanie et cela arrive vite donc pour revenir aux choses sérieuses
je voudrais savoir s'il y a du nouveau à propos de ce déplacement? (surtout l'heure...)
Merci
Krochman si on met des feuilles explicatives/informatives ce n'est pas pour rien... pourquoi vous en mettez un pour chaque siège d'ailleurs? pourquoi pas 1 sur 2? Bref on s'en fou!
béh si pourtant je l'ai même lu dans l'après-midi mon cher Prentakart mais vu que je n'ai pas de mémoire, ceci explique cela
Je suis désolée mais les confirmations ne devraient pas arrivées avant ce w-e...
Pour l'heure de départ, on devrait rester sur 13h à d'Ornano.
Pour les tarifs, nous allons attendre le résultat du match de vendredi car il inffluencera nécessairement sur le nombre de personnes motivées pour ce déplacement...
Un permanence à la boutique aura sans doute lieu en semaine de 16h à 18h sur une ou deux journées. reviens ici régulièrement, les infos seront données.