manuManu a écrit :ah ca t'excite ca philippe Depuis le temps que tu en veux un !
MATOS A VENDRE
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
Bonjour les jeunes (et aussi à toi Nico)
Si y a des gens intéressés, je mets en vente l'ensemble des écharpes que vous pouvez voir en page matos (Gunners + Mnk)... sauf la bande pour le moment.
Je ne fous rien sur MU ou ebay pour le moment, je préfère que ça reste ici si c'est possible.
Sinon, ben je ne fixe pas de prix. Fonctionnons donc sur la base des enchères, proposez moi vos prix en MP. Sans vouloir me faire des tunes sur votre dos, je me réserve le droit de refuser si c'est un prix qui ne me plaît pas, notamment si ça n'atteint pas le prix que j'ai pu débourser pour l'obtenir.
Voilà, bisous.
PS : Pour la livraison, compter première moitié d'avril...
PPS : Y a Tagada Jones en concert à Bruxelles vendredi, si ça intéresse du monde, contactez moi
Si y a des gens intéressés, je mets en vente l'ensemble des écharpes que vous pouvez voir en page matos (Gunners + Mnk)... sauf la bande pour le moment.
Je ne fous rien sur MU ou ebay pour le moment, je préfère que ça reste ici si c'est possible.
Sinon, ben je ne fixe pas de prix. Fonctionnons donc sur la base des enchères, proposez moi vos prix en MP. Sans vouloir me faire des tunes sur votre dos, je me réserve le droit de refuser si c'est un prix qui ne me plaît pas, notamment si ça n'atteint pas le prix que j'ai pu débourser pour l'obtenir.
Voilà, bisous.
PS : Pour la livraison, compter première moitié d'avril...
PPS : Y a Tagada Jones en concert à Bruxelles vendredi, si ça intéresse du monde, contactez moi
Trouvé à vendre sur ebay pour ceux prêt à y mettre 30 € au moins :
http://cgi.ebay.fr/ECHARPE-ULTRA-SM-CAE ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/ECHARPE-ULTRA-SM-CAE ... dZViewItem
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui