annonce d'echarpe
Modérateur : Responsables
annonce d'echarpe
c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
salut a tous,
c'est moi qui echange cette echarpe et j'espere qu'elle sera acquerit par un membre MNK.
Je precise que je recherche n'importe quelles echarpes francaises (possibilité de cumuler des echarpes de faibles valeurs)
Faites moi vos propositions en Messages Privés (sur ce forum ou sur MU)
Merci
c'est moi qui echange cette echarpe et j'espere qu'elle sera acquerit par un membre MNK.
Je precise que je recherche n'importe quelles echarpes francaises (possibilité de cumuler des echarpes de faibles valeurs)
Faites moi vos propositions en Messages Privés (sur ce forum ou sur MU)
Merci
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
C'ets sur que c'ets mieux quand les écharpes partent chez des gars concernés, même si là ça peut concernés que des gens dans le groupe que depuis récemment.
Concernant la "valeur", celle là est celle qui fut sorti au plus grand nombre d'exemplaire (500 je crois mais je ne suis plus sur), donc je pense pas qu'on puisse considérer celle là avec un fort "taux".
Concernant la "valeur", celle là est celle qui fut sorti au plus grand nombre d'exemplaire (500 je crois mais je ne suis plus sur), donc je pense pas qu'on puisse considérer celle là avec un fort "taux".
Eih bennek, eih blavek !
-
- Membre du MNK96 : Oui
sinon je vends toujours mon pneu de marque italienne "potenza" si ça peut dépanner quelqu'un. c'est pas de la merde c'est porté par l'écurie de F1 Minardi (Greg toi qui est friand des collections ??). Photos en MP
je serais pas exigeant sur le prix.

Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Pour ceux qui veulent, ya le grand prix du Brésil en Formule 1 sur TF1 en ce moment-même. Vous pourrez voir à plusieurs moments des pubs pour "potenza" autour du circuit.Kjetil a écrit :sinon je vends toujours mon pneu de marque italienne "potenza" si ça peut dépanner quelqu'un. c'est pas de la merde c'est porté par l'écurie de F1 Minardi (Greg toi qui est friand des collections ??). Photos en MP![]()