CR Caen - Amiens
Modérateur : Responsables
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
TheOden, deplacements@mnk96.com (ou par MSN si tu preferes) je les mettrais sur serveur 
Sinon Mazure9, ne te vexe pas, mais ta pub ne sert pas à grand chose (en tout cas c'est pas l'endroit pour la faire, à la limite met la en signature) et c'est pas pour ton blog qu'on doit mettre des photos ici...

Sinon Mazure9, ne te vexe pas, mais ta pub ne sert pas à grand chose (en tout cas c'est pas l'endroit pour la faire, à la limite met la en signature) et c'est pas pour ton blog qu'on doit mettre des photos ici...
Le club touche pas au lumiere depuis quelques match
.
Je prend des photos assez foncé en ce moment
.
Vous allez me dire sa vien peut etre de mon numérique mais bon je ne pense pas vu que il y a une semaine j'ai fait un match dans un autre stade et j'ai pris des photos des tribune et j'ai pris de très belle photos
.
Robespierre est venu aux photos avec moi l'autre jour et sa lui a fait pareil
Mais bon

Je prend des photos assez foncé en ce moment

Vous allez me dire sa vien peut etre de mon numérique mais bon je ne pense pas vu que il y a une semaine j'ai fait un match dans un autre stade et j'ai pris des photos des tribune et j'ai pris de très belle photos

Robespierre est venu aux photos avec moi l'autre jour et sa lui a fait pareil

Mais bon

Si tu savais [...]
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Les photos des matches prises l'été sont toujorus comme ça, soleil en face, faut aller de l'autre coté c'ets mieux il me semble.
Pour Théoden, en faisant le tour des sujets des matches, t'auras des photos de ce que tu recherches
(comme l'a dit 8scd, ne mélangeons pas les sujets)
Au delà de l'ambiance logique, match ou chacun a vraiment pris du plaisir, ça se lisait sur les visages
(en même temps, heureusement !)
Joli ptit Slam de Small également
Pour Théoden, en faisant le tour des sujets des matches, t'auras des photos de ce que tu recherches

Au delà de l'ambiance logique, match ou chacun a vraiment pris du plaisir, ça se lisait sur les visages

Joli ptit Slam de Small également

Eih bennek, eih blavek !