Le club récidive…

Le club récidive 
 
 
Ce mardi 11 octobre, un de nos membres a été condamné au tribunal correctionnel de Caen à 10 mois d’Interdiction de Stade (c’est à dire, jusqu’à la fin de la saison), mais aucune amende. Nous ne discutons pas ce verdict.

En revanche, tandis que nous espérions que le club arrête de stigmatiser ses propres supporters, il s’est une nouvelle fois porté partie civile, via Pilou Mokeddel !

Pire, son adjoint, Laurent Charbonnet, a chargé ce jeune homme, en faisant de la pure délation. A noter que le tribunal n’a pas retenu son témoignage, faute de preuves : il faut dire que M. Charbonnet lui-même n’en avait aucune de ce qu’il dénonçait honteusement !

Dans une période conflictuelle, nous regrettons de voir qu’ « en face », il ne semble y avoir aucun effort, et qu’ « ils » continuent de vouloir nous enfoncer.

Une réunion est prévue le 17 octobre avec ces « garants de la sécurité », entre autres. Nous sommes impatients d’avoir leurs explications et d’en comprendre l’objectif. Nous avons malheureusement déjà notre idée sur la question…

« »