voilà je viens de lire sur le forum
officiel un message d'un certain jesperolsen qui disait ceci:
""Aujourd'hui 29/06 à 16h00, plus que 130 places en
popB.""
Je rappelle donc à tous ceux qui veulent etre dans le kop la saison prochaine qu'ils doivent se depecher et
prendre leur abonnement le plus vite possible, sinon ils se retrouveront dans une autre tribune. Ca me parait evident qu'il
fallait se depecher de s'abonner cette saison mais il est quand meme bon de le rappeler au cas ou.
rappel abonnements !!!
Modérateur : Responsables
rappel abonnements !!!
Vive les deps en short !
Je poste juste pour vous informer:
Nous en étions hier
aprés midi à 9641 abonnés, ce qui est énorme
Nous devrions atteindre sans problémes et d'ici peu de temps la barre
des 10 000 abonnements.
Sinon, pour repondre à la question que tous se posent:
Effectivement il ne restait hier
que environ 80 abonnements en Pop B...mais attention côté "entrée calavados", donc si jamais il vous faut un abonnement dans
notre tribune vous l'aurez sans probléme, vous n'aurez juste que quelques métres de plus à faire, afin de pénétrer dans le
stade par "l'entrée Manche" où il reste un peu plus de 800 places disponibles!
ALORS NE VOUS FAITES PAS DE SOUCIS...
et pis paris perdu pour ceux qui disaient que la tribunne serait 100% abonnés...
et pour votre info justement, le club
n'est pas dans obligation de garder un quota de places en vente libre, notre tribune pouvait donc être à guichets fermés à
chaque fois!
Nous en étions hier
aprés midi à 9641 abonnés, ce qui est énorme

des 10 000 abonnements.
Sinon, pour repondre à la question que tous se posent:
Effectivement il ne restait hier
que environ 80 abonnements en Pop B...mais attention côté "entrée calavados", donc si jamais il vous faut un abonnement dans
notre tribune vous l'aurez sans probléme, vous n'aurez juste que quelques métres de plus à faire, afin de pénétrer dans le
stade par "l'entrée Manche" où il reste un peu plus de 800 places disponibles!
ALORS NE VOUS FAITES PAS DE SOUCIS...
et pis paris perdu pour ceux qui disaient que la tribunne serait 100% abonnés...

n'est pas dans obligation de garder un quota de places en vente libre, notre tribune pouvait donc être à guichets fermés à
chaque fois!
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Puisque les temps sont durMat a écrit :Je poste juste pour vous
informer:
Nous en étions hier aprés midi à 9641 abonnés, ce qui est énormeNous devrions atteindre sans
problémes et d'ici peu de temps la barre des 10 000 abonnements.
Sinon, pour repondre à la question que tous se
posent:
Effectivement il ne restait hier que environ 80 abonnements en Pop B...mais attention côté "entrée calavados",
donc si jamais il vous faut un abonnement dans notre tribune vous l'aurez sans probléme, vous n'aurez juste que quelques
métres de plus à faire, afin de pénétrer dans le stade par "l'entrée Manche" où il reste un peu plus de 800 places
disponibles!
ALORS NE VOUS FAITES PAS DE SOUCIS... et pis paris perdu pour ceux qui disaient que la tribunne serait
100% abonnés...et pour votre info justement, le club n'est pas dans obligation de garder un quota de places en vente
libre, notre tribune pouvait donc être à guichets fermés à chaque fois!
sur ce forum, je répond à mon message, lisez bien le dernier paragraphe

topic , pour bien rappeller à tout le monde qu'il n'y a plus de places dispos en pop Borrelli, ceux qui auront des regrets
n'avaient qu'à s'y prendre bien avant nous savons depuis le 12 mai dernier que nous jouerons en Ligue 1

Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!