Le Malherbe Normandy Kop proposera aux fidèles supporters du SMC de se rendre en autocar à Saint-Étienne, le vendredi 30 décembre afin de pousser notre équipe à la victoire.
Toutefois, compte tenu des incidents et incivilités constatés dans les véhicules lors des derniers déplacements, l’association se voit dans l'obligation de rappeler les règles de bonne conduite à tenir, notamment :
- Le respect des conducteurs et des compagnies ;
- Le respect du matériel (tablettes, fenêtres, coffres à bagages, …) ;
- La propreté du véhicule ;
- Le temps et le nombre des arrêts, fixés au départ.
Prix (incluant le trajet et la place du match) :
Tarif membre : 80€
Tarif non membre : 90€
Horaire et lieux :
Le RDV est fixé le vendredi 30 décembre à 6h45 sur l’esplanade du stade Michel d’Ornano.
Lien pour réserver : https://my.weezevent.com/deplacement-a- ... embre-2022
PS : Pour les mineurs, une autorisation parentale est obligatoire et sera demandée le jour du départ !
Déplacement à Saint-Etienne le 30 décembre 2022
Modérateur : Responsables
- Malherbe Normandy Kop
- Administrateur
Déplacement à Saint-Etienne le 30 décembre 2022
Le Malherbe Normandy Kop
Re: Déplacement à Saint-Etienne le 30 décembre 2022
Bonjour et merci à vous pour ces informations et ce lien de réservation.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site ici : consultant seo en puisaye
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site ici : consultant seo en puisaye
Modifié en dernier par Nathan41 le 27 déc. 2022, 08:27, modifié 1 fois.
Bonjour, est-ce possible de venir au match mais de faire que l'aller en bus pour ma part ?
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
pour l'instant ce n'est pas possible, on privilégie naturellement les personnes qui font le déplacement complet. Si jamais il reste des places, on te recontacte

section vieux cons depuis 1992 

Pas de soucis je comprendrais, mercibenoit caen a écrit : ↑22 déc. 2022, 16:30pour l'instant ce n'est pas possible, on privilégie naturellement les personnes qui font le déplacement complet. Si jamais il reste des places, on te recontacte![]()