Le départ est fixé dans la nuit du jeudi au vendredi, le temps que chacun termine son taff pour Yaya, kesall, aurél, eddy et moi même !
Aprés avoir croisé deux fois le chemin de la douane, marquerisé kesalle durant son sommeil (pour le plus grand plaisir des gamins présents sur la station lors de notre pausse, changé environ 45 fois de places dans la voiture, dormi 10 minutes pour yaya nous voila au bar de notre camping qui nous acceuillera durant deux nuits.
On se rend vite compte que notre présence va venir troubler le train train de ce camping familiale. Les verres s’enchaînent aussi vite que les passes d'un trav' au bois de boulogne, et à 22h nous décidons d'aller nous restaurer en centre ville après que nos deux auto-stoppeurs nous ai rejoins !
Jimmy notre serveur nous laissera tranquillement boire nos breuvages sur sa terasse le temps d'attendre nos repas. A la fin de celui-ci il nous offrira même la tournée.
Le lendemain on bouge dans le centre ville pour boire un verre où 3 ricard même, avant de rejoindre le centre de Nice pour visiter où faire visiter au plus jeune
Quelques verres plus tard nous voila dans ce nouveau stade sans ame et après avoir était reniflé par le chien 4 par 4 dans une petite pièce pas plus grand qu'une cellule de GAV.
On retrouve le J9 et la voiture arrivé plus tôt.
Le match commence, une 30 aines de MNK en parcage pour une ambiance constante. Il a était difficile de se faire entendre mais nous avons fait le boulot.
Aprés le match on retourne voir jimmy avant de se finir au chalet! Le lendemain on récupére le chèque de caution

, puis on taille vers 09h00 direction Kaem pour une arrivée à 23h00.
Beaucoups de délires, de souvenirs, d'alcool, d'heures de route mais un déplacemnt au top !
Le green park n'a jamais autant bien porté son nom que lors de notre séjour.
Yaya est aussi dur à réveiller qu'othman !
Le chichongougougna
le chalet rebaptisé J9
Le covoiturage et le taxi non considéré comme un déplacement en stop !