On a retrouvé un peu d'envie hier soir, une once de fighting spirit et ça s'est ressenti dès le début du match avec l'ouverture du score puis le break réalisés en moins de 8 minutes.
En tribune, y'a eu de tout, des moments creux comme de bonnes poussées. En première mi-temps, le Kop semble plus réactif pour entonner des chants simples, connus. Un bon vieux "Allez Môlherbe" de temps en temps ne fait jamais de mal et a le don de réveiller quelques lambdas par ci par là.
La seconde période fut meilleure vocalement. Max très à l'aise méga en main, a bien réussi à motiver les troupes avec des ptits speechs toujours utiles, pour récupérer et pour se remobiliser. Nakat s'est aussi bien bougé mais était en revanche étonnement timide et se sentait obligé de demander l'autorisation pour lancer un chant

Mais y'a du potentiel, ca fait plaiz! La séparation de la tribune en deux sur le "SMC, allez Malherbe allez" a eu l'air de bien péter. On fait moins souvent le "Aux Armes" en ce moment, c'est ptete pas plus mal mais j'pense qu'on peut quand meme se le garder au moins une fois par match. De toute façon, les chants à réponse permettent de bien faire trembler nos cordes vocales, faut donc pas hésiter à les utiliser dans les moments faibles, comme le "M-A-L-H-E-R-B-E" qui a été oublié hier.
Même si c'est loin d'être encore ça, les chants avaient l'air un peu plus lents que d'habitude, on ne peut donc que s'en satisfaire. Bonne présence rémoise en parcage. Une petite centaine de supporters extérieurs à vue de nez, entendus 2-3 fois.
Une bonne soirée, même s'il faut rester lucides, c'était très faible en face.
On veut ce putain de maintien!