Allez les gars , on est trop jeune pour être blasé ( même moi )
Autrement , présence d'un bus de Nancy et de quelques unités .
Présence de l'AFC , des RS et du SFC ( à vous de retrouver le nom des groupes ) et d'une bâche de Rouen .
Bonne prestation de leur part .
Leur passion pour Malherbe vient de FIFA, ils ont fait une carrière avec notre club, et ont voulu découvrir d'Ornano il y a quelques saisons en venant en Borrelli .... Désormais, ils viennent de temps en temps .
Pour en revenir au match, première mi-temps pas trop mal niveau ambiance malgré un KOP peu garni ... En deuxième, c'était pas le néant mais presque ( merci aux différents gars du groupe qui sont montés capo durant ce match ... Pas évident quand même le noyau ne se sent pas concerné ... ) .. A nous, en tribune, et aux joueurs, sur le terrain, de faire beaucoup mieux samedi ...
D'accord avec Bruce Lee, et respect comme toujours à ceux qui ne lâche rien, et qui ne rejoignent pas les rangs de ceux qui se plaignent...
Concernant les capos, je trouve que ce n'est pas plus mal lorsque l'on tourne un peu durant le match car je préfère avoir un capo à fond pendant 45 minutes, puis remplacé par un autre; plutôt que d'avoir le même pendant 90 minutes qui se fatigue, perd patience, ou a envie de regardé le terrain, ou tout simplement perd sa voix.
Après évidement c'est mieux quand on ne tourne pas entre 18 personne différentes, notamment parce que le public s'habitu à certaines figures, et ont tendance à plus chanter quand ils "connaissent" le capo... (tout comme les gens ont tendance à plus danser sur de la musique qu'ils connaissent... c'est con mais c'est souvent le cas).
Mais bon sang, le noyau du groupe doit soutenir les capo (qui n'ont pas toujours une tache facile, notamment quand on voit ce que font les joueurs). A nous tous de donner des conseils et du feed-back aux capo après les matchs pour qu'ils voient où ils peuvent s'améliorer. J'entends parfois des critiques en tribune, mais ces mêmes personnes ne vont pas ensuite parler aux capos pour les aider.
Donc bien joué à ceux qui ont pris le méga durant le match, et notamment en seconde période parce que ce n'était pas évident! Bravo aux capo cubes aussi! Je ne le dirai jamais assez, ça aide beaucoup!