roh tout le monde n'est pas au courant de ce qui se passe à Niort. De leur côté, les Niortais nous demandaient ce que devenait le BOB 14 car ça faisait presque 10 ans qu'il n'y avait pas eu de match entre nos deux équipes.
benoit caen a écrit :roh tout le monde n'est pas au courant de ce qui se passe à Niort. De leur côté, les Niortais nous demandaient ce que devenait le BOB 14 car ça faisait presque 10 ans qu'il n'y avait pas eu de match entre nos deux équipes.
Et bein... :s En plus ils ne savent même pas compter ces Niortais Cela ne fait que 5 ans que nos deux clubs ne s'était pas affronté! (2006-2007)
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Salut les Caennais,
Mat, les Niortais savent compté je te rassure mais ceux qui ont pu parler avec Benoit était plutot ocuppé à compté le nombre de verre qu'ils venaient de boire plutot que de ressortir l'historique de nos confrontations
Content, d'avoir pu parler avec certains d'entre vous
Et le mcdo Niortais plutot content du passage de Chatouf et ses collegues ainsi que ses artifices.
Lucky luke a écrit :Mat, les Niortais savent compté je te rassure mais ceux qui ont pu parler avec Benoit était plutot ocuppé à compté le nombre de verre qu'ils venaient de boire plutot que de ressortir l'historique de nos confrontations
c'est pas faux
dom a écrit :personne ne fait de cr pour ce deplacement?
j'en ferais bien un mais j'ai pas mes photos hors stade sous la main.
18 pour son premier CR ?