Bon avant match qui débutera pour ma part vers 14h30 au stadio. Ensuite, vu ce temps de merde, pas de bar pour le moment, mais on se pose avec jerem's, Alex, aurore et Sebuk au local, les discutions sont tournées, sur les 15 ans du groupe

. De plus, il faut que ce match soit à 21h... 'fait froid merde ! Bon, on prend la direction du bar vers 18h30-19h, et les gens arrivent petit à petit, bien sympathique cet avant match
A 20h30 on se rend compte qu'on a pas les bonnes piles pour le méga. Je prends donc la route de Cora avec Mini-pac et Pierre, qui, arrivé là bas nous demande où on est...

On arrive à se garer à 21h pile, juste devant la tribune

.... Mais les flics ont décidé d'être lourds... (normal, jour de grosse affluence...) Je dépose mes deux a(l)colyt(qu)es, et je me met à chercher une place... puis chercher... puis chercher encore... Bref je rentre vers 21h10, par là en tout cas...
Quand je suis arrivé, j'ai tout de suite été assez surpris de l'ambiance, je pense qu'elle est assez bien partie par rapport à d'habitude, mais avec un creux durant la mi-temps. On se prend un but, puis deux, l'ambiance a donc du mal à repartir, jusqu'à ce qu'on marque, là les gens se remotivent, mais la joie fût de courte durée.. Mi temps, on peut entendre l'hymne dans les travées... Personnellement, ça m'a cassé les oreilles, sono trop forte ? Chanteurs qui chantent faux ? Bref, le match repart de plus belle l'ambiance a du mal à repartir, beaucoup de mal même. Un bon gros pogo a eu lieu, avec un Alex en pleine forme qui foncera dans tout ce qui bouge

Bref, bons délires jusqu'au but de Traoré, et là, toute la Borrelli commence à croire à l'exploit, mais malheureusement, on fût cassé dans notre élan, en se prenant deux buts consécutifs... Le chant "Et les clients sont pas contents" se met à résonner dans le stade, beaucoup de dégoût quand on voit le prix des places et le spectacle donné sur le terrain, et malheureusement aussi dans les tribunes... Bref, j'ai seulement aperçu Sorbon qui nous a salué, de loin, mais il me semble que c'était le seul.
Pas trop compris les chants pour la D2, on en est encore loin, il y a encore beaucoup de matchs pour remonter et pour que les joueurs et le staff se remettent en question, cela passe aussi par une bonne complicité avec leurs supporters. Il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons !
A noter en première mi temps, un "duel" ouest-est de la Borrelli séparé au niveau des marches à l'occasion, avec comme chant le "Allez Allez Allez Malherbe !". Bien sympa (avis personnel) il faudrait le réessayer.
Maintenant, tous à Paris la semaine prochaine pour prouver que quelque soit notre position actuelle, on sera toujours derrière notre équipe.