Echarpe du dernier Derby de L2 au Havre.
Modérateur : Responsables
-
Echarpe du dernier Derby de L2 au Havre.
Bonjour à vous.
Je voulais savoir si il reste une écharpe édition spéciale du dernier derby au Havre à vendre, car je n'avais pas pu l'acheter à Deschauseaux (car pas de vente) et je ne suis pas repassé par d'Ornano depuis.
Merci de bien vouloir me tenir informé et me dire si il possible d'acheter des produits Mnk par correspondance (La Poste).
Bon déplacement à Massilia pour ceux qui liront ce post.
Forza Malherbe.
Je voulais savoir si il reste une écharpe édition spéciale du dernier derby au Havre à vendre, car je n'avais pas pu l'acheter à Deschauseaux (car pas de vente) et je ne suis pas repassé par d'Ornano depuis.
Merci de bien vouloir me tenir informé et me dire si il possible d'acheter des produits Mnk par correspondance (La Poste).
Forza Malherbe.
- ChaTouF
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Echarpe du dernier Derby de L2 au Havre.
oui il reste des écharpes a vendre, mais pas de vente par correspondance possible...Forza Normandie a écrit :Bonjour à vous.
Forza Malherbe.
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Bien sûr que la vente par correspondance est possible Chatouf
C'est juste qu'on le stipule rarement. ça évite de se faire chier à aller à la poste etc ..
Forza Normandie, envoie moi un MP avec t'es coordonnées, j'te passerais mon adresse afin que tu envoies un chèque à l'ordre du Malherbe Normandy Kop.
Pour le prix des frais de port, on voit ça en MP si tu preferes collissimo, où envoie simple
Par contre, je part demain soir en vacance pour 15 jours, donc si tu la veux rapidement, dit moi ça le plus vite possible

C'est juste qu'on le stipule rarement. ça évite de se faire chier à aller à la poste etc ..
Forza Normandie, envoie moi un MP avec t'es coordonnées, j'te passerais mon adresse afin que tu envoies un chèque à l'ordre du Malherbe Normandy Kop.
Pour le prix des frais de port, on voit ça en MP si tu preferes collissimo, où envoie simple

Par contre, je part demain soir en vacance pour 15 jours, donc si tu la veux rapidement, dit moi ça le plus vite possible

- ChaTouF
autant pour moi...
Nono', si tu part en vacances je peux m'en occuper...

Nono', si tu part en vacances je peux m'en occuper...

« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- malherbe-dan-le-sang
- Membre du MNK96 : Non
En parlant d'écharpes, reste-t-il des écharpes du MNK faites lors de la saison de Ligue 2, celles avec un côté Normandie et l'autre côté Malherbe ?
Merci par avance
Merci par avance
- SEBUK mancunia
C'est celle dont parle Forza Normandie.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- ChaTouF
Oui oui il en reste...malherbe-dan-le-sang a écrit :En parlant d'écharpes, reste-t-il des écharpes du MNK faites lors de la saison de Ligue 2, celles avec un côté Normandie et l'autre côté Malherbe ?
Merci par avance

- malherbe-dan-le-sang
- Membre du MNK96 : Non
Ah d'accord, merci. J'aimerais en acheter une, est ce que cela sera possible lors du match contre Brest ? Ou devrais-je alors m'adresser ?
Merci
Merci
-
A la table de ventes, entrée Calvados de la tribune Borrellimalherbe-dan-le-sang a écrit :Ah d'accord, merci. J'aimerais en acheter une, est ce que cela sera possible lors du match contre Brest ? Ou devrais-je alors m'adresser ?
Merci