Modérateur : Responsables
JJ a écrit :Quand je vois sur les différents forums "ambiance pourri" "qu'est-ce que ça va être en Ligue 1", j'me dis qu'il faut quand même singulièrement arreter de dire n'importe quoi.
L'objectif était clair, la montée, cette dernière a presque été trop facile et malgré tout, on a du voir (seulement) 3-4 matchs sympa à mater à Caen sur l'ensemble de la saison, sinon, on s'est quand même royalement fait chier.
Certes, le jeu affiché sur le terrain ne devrait pas trop primer sur l'ambiance, mais vouloir absolument juste un point pour feter son accession en D1 tout-en refusant de creer le moindre spectacle sur le terrain, c'est gavant...
Je persiste à dire qu'avec un tel effectif, n'importe quel charlot même moi aurait fait monter cette équipe vu la faiblesse de la division 2 cette année.
Autre point important: Que Monsieur Dumas ai fait des efforts, très bien, qu'il montre plus de rigueur et de sagesse, très bien aussi...De là à couper toute ouverture au public pour les entrainements...
J'ai deja vu des gamins pleurer car ils avaient fait de la route avec leur père pour voir ceux qui les font "rever" à la télé, et finir devant un Bonhomme orange et une grille close...
Vivement que cette saison se termine avec malgré tout trois bons périples à effectuer, vivement la D1 le samedi, en esperant que le club ne s'enlise pas dans les erreurs de l'année passée.
Et vivement que le club comprenne de nouveau que ce qu faisait sa force et sa popularité, c'était le côté convivial, accessible, familiale et proche des gens qu'il laissait transparaitre.
Maintenant, c'est l'heure de faire la fête Lundi prochain pour oublier l'ambiance particulière de Lundi, et de montrer que le seul club Normand qui a sa place en D1, c'est Caen, Caen, Caen!
Ps; J'trouve vraiment que Alex est un excellent capo
Ps2; Oui Aurel, j'faisais la gestuelle à ma façon...
Majuscule à ce nom propre, donc pas de soucis jusque là...Zarmak a écrit :En tout cas merci au MNK qui fait ce qu'il peut pour enflammer Borrelli et l'ensemble du stade