Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop
Modérateur : Responsables
- Malherbe Normandy Kop
- Administrateur
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop
Pour l'allusion aux paroles des joueurs, lire l'interview de Boucansaud dans le Foot Caen, celle de Thiam ans je ne sais quelle magazine (puis encore sur Passion-Malherbe), ou encore une toute nouvelle de Syéphane Zubar sur Passion-malherbe,c'ets tout simplement hallucinant (pour les liens ou les contenues de ces interviews, faites défiler les derniers articles de PM, c'ets très bien résumé dessus)
Bon, ben maintenant, ya plus qu'à espérer que les dissidents du SMC10 reprennent la main...
Bon, ben maintenant, ya plus qu'à espérer que les dissidents du SMC10 reprennent la main...
Eih bennek, eih blavek !
Quelle stratégie de communication ? Je suppose que ca a été transmis à la presse. Et vers le club? (même si de toutes facons, ils liront la presse).
Vive les deps en short !
- Huisgonde
Non, JFF ne lit pas la "presse people". 
Oui, sinon, envoyé à quelques contacts de presse déjà, et on va continuer la diffusion à grande échelle. Ne pas hésiter à relayer de chacun de vos côtés bien sur...

Oui, sinon, envoyé à quelques contacts de presse déjà, et on va continuer la diffusion à grande échelle. Ne pas hésiter à relayer de chacun de vos côtés bien sur...
- benjigloups
C'est bien tout sa, bien formulé faudrais vraiment etre con pour rien comprendre... quoi que certains... 

Modifié en dernier par benjigloups le 26 juin 2009, 13:45, modifié 1 fois.
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
??? qu'est-ce ??DuDu-Bob14 a écrit : SMC10
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
- alex
c'est l'appellation des actionnaires du SMC !
Malherbe Normandy Kop 1996
- fanfan
- Membre du MNK96 : Non
Car le smc à 10 actionnaires principaux...(je pense)
mnk 96 ON TOUR

Merci les gens 

Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
-
Certains expats ou anciens ont pu trouver étrange le manque de réactions, suite à tout ce que l'on a pu voir, lire ou entendre ces derniers temps...
Merci d'avoir rétablit la situation avec ce communiqué...
Clap clap clap... et courage !!
Merci d'avoir rétablit la situation avec ce communiqué...
Clap clap clap... et courage !!
Mais où va t-on...
Votre communiqué (auquel je souscris pleinement) est à l'origine d'un article dans Aujourd'hui Sport.
- indomalherbe
Je trouve ce communiqué très exact et justifié. Aujourd'hui le stade malherbe part à la dérive. Descente en ligue 2 avec des erreurs fondamentales de la part de Fortin et Dumas. et après la réunion des 10 on nous dit en gros on reprend les même et on recommence. Ils veulent quoi? la descente en national voir la mort du club. Cette saison, malgré les résultats et les tarifs le stade était souvent rempli. Le remerciement que les supporters ont eu, c'est cette décision. Les départs sont nombreux, logique d'un sens car certains méritent de jouer en L1, mais le club ne les retien pas non plus et les brade en plus de ca. Les arrivés? y'a pas grand choses. Beaucoup de monde sont dégoutés. les joueurs qui ont tout donné depuis 3-4 ans pour donner au club une identité et une notoriété la saison 2007-2008 Fortin et Dumas les ont bien écoeuré. Franck Dumas a certe fait des choses exceptionnelle , quand il a reprit la tête de l'équipe, mais à ce moment il a critiqué Patrick Remi comme pas possible alors que cette année il n'a pas fait mieux. Où va t-on? Peut-on espérer retrouver la L1 et un club professionnel digne de ce nom dès la saison prochaine? j'en doute mais j'espére me tromper.
c'est pas toi et moi toi et moi ca ne fait qu'un.
- griot
indomalherbe a écrit :Je trouve ce communiqué très exact et justifié. Aujourd'hui le stade malherbe part à la dérive. Descente en ligue 2 avec des erreurs fondamentales de la part de Fortin et Dumas. et après la réunion des 10 on nous dit en gros on reprend les même et on recommence. Ils veulent quoi? la descente en national voir la mort du club. Cette saison, malgré les résultats et les tarifs le stade était souvent rempli. Le remerciement que les supporters ont eu, c'est cette décision. Les départs sont nombreux, logique d'un sens car certains méritent de jouer en L1, mais le club ne les retien pas non plus et les brade en plus de ca. Les arrivés? y'a pas grand choses. Beaucoup de monde sont dégoutés. les joueurs qui ont tout donné depuis 3-4 ans pour donner au club une identité et une notoriété la saison 2007-2008 Fortin et Dumas les ont bien écoeuré. Franck Dumas a certe fait des choses exceptionnelle , quand il a reprit la tête de l'équipe, mais à ce moment il a critiqué Patrick Remi comme pas possible alors que cette année il n'a pas fait mieux. Où va t-on? Peut-on espérer retrouver la L1 et un club professionnel digne de ce nom dès la saison prochaine? j'en doute mais j'espére me tromper.
Petit HS, mais avec ton avatar tu vas en faire fantasmer un!!!!

Pour un foot sain et populaire