Le bus arrive, on monte, on a de la place, ça c'est très glop. L'aller se déroule sans rien de bien particulier, ça discute, ça boit, mais pas trop pour une fois, personne n'était ivre mort

On arrive à Monaco aux alentours de 13h30/14h, on se dirige donc tous vers le Macdo, avec pour certains, des cigares à la bouche, c'est Monaco tout de même, il faut se fondre dans la masse. Après s'être bien rassasié, nous décidons d'aller tous ensemble jusqu'au Palais du Prince Albert, on monte donc, devant nous une gonzesse avec une jupe, vraiment vulgaire, ce qu'on appele plus communément, ''ras la moule'', plusieurs photos prise, ce qui est assez logique...
On arrive devant le Palais, photo bâche, histoire d'avoir un petit souvenir quand même. Puis la le groupe se sépare, un groupe composé de Mélanie, Tinch', Malek, Chatouf et moi-même part vers la plage, histoire de faire trempette, tandis que tous les autres vont se promener dans le reste de la ville.
En allant vers la plage, petit arrêt dans un magasin, pour acheter des marcels à 1 euro, puis on reprend la route, et une fois sur place, on retrouve, NoNo', Aurel' & Bozo déjà dans l'eau.
Vers 17h30 on se retrouve au bus pour faire la phrase, d'ailleurs, merci à Mélanie pour le traçage, puis on prend le matos et direction le stade.
On rentre vers 18h20 à peu près, on bâche, puis on se ravitaille un peu, pendant que d'autres vont logiquement visiter les toillettes après une longue aprem...
Entrée des joueurs, sortie de la phrase ''Courage aux MTP'', puis on se met dans le match, on chante, on bouge, on fait ce qu'on peut, une grosse 100aine de personnes en tribune, malheureusement même pas 20 à chanter, c'est balo. 2ème mi-temps, on sort les marcels accompagnés de l'étendard ''Section Gay'', puis on chante, on se prend un but, ça chante moins, puis on marque, et ça rechante plus, et le match se termine, les joueurs nous saluent vite fait, même pas capable de passer par dessus un panneau publicitaire, c'est triste.
On sort du stade, on a 1 heure devant nous, on décide donc d'aller se baigner, quelques personnes y vont d'abord, puis au final on se retrouve à environ 10 dans l'eau.
On part de Monaco je ne sais pas du tout vers quelle heure, certains épuisé et surtout les pieds défoncés à cause des galets se couche direct, pendant que les autres partent en délire sur Ouin-Ouin, dans une station, récupération de smileys autocollant, tout le monde en aura un peu sur lui, surtout Nico d'ailleurs.

A quelques kilomètres de Caen, nous décidons d'attribuer le prix de la meilleur personne de ce déplacement, c'est Ouin-Ouin qui gagne, des photos du lot arriveront logiquement assez vite...
Puis voila, c'était glop quand même Monaco...



