[Site] Perturbations à prévoir

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

[Site] Perturbations à prévoir

Message par Huisgonde »

En raison du changement imminent de notre hébergeur, pour multiples raisons, quelques perturbations sont à prévoir dans les prochains jours, le temps que tout se fasse bien.


D'ores et déjà, si quelques personnes ont encore (dans leurs favoris ou leurs habitudes) l'adresse http://didiermasse.free.fr, merci de bien vouloir la remplacer par le www.mnk96.com, comme cela avait été demandé il y a quelque temps. Si les 2 adresses marchaient encore jusque là, ce ne sera plus le cas désormais.

Merci de votre compréhension.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

C'est Montilly qu'on assassine ! :lol:

Et la fin du "Mais qui est Didier Masse ???" :)

Édouard va être triste.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

N'empêche que grâce à ça, Didier est le père de membre lui même non membre le plus connu virtuellement du MNK96.

Merci pour tout, Didier 8)
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Je pensais poster ça en MP à Huisgonde, mais je le mets la, car peut être ignore t-il si c'est possible, tandis que d'autres savent (sans faire offense au talent informatique du Patron)

2 trucs :

1. Certaines images qu'on peut trouver ici sont postées avec l'adresse didiermasse.free.fre/machinchose/image.jpg , donc je suppose que ça donnera un lien mort , bien que ces images existeront toujours sur l'autre serveur (j'ai compris ? :) )
Ya t'il moyen automatiquement de remplacer tout ça avec le nouveau début d'adresse (mnk96.com au lieu de diermasse donc ?). Je pense pas mais sait on jamais, et sinon, c'est pas très important, les gens qui y tiennent pourront faire ça manuellement.



2. Autre chose, qui celle là est possible. Ce forum était autrefois en mode "tout le monde peut poster sans avoir de compte", ce qui permettait que les gens de passages s'expriment rapido. Mode malheureusement supprimé pour passer au mode "identification obligatoire pour poster", car sinon, on se retrouvait avec parfois 50 messages pubs poster automatiquement par des serveurs mal famés.
Pourquoi pas retenter le coup ? (je ne me rappelle plus s'il y avait d'autres inconvénients) Après, si c'est la même chose qu'avant avec les messages de putes en ligne, c'est sur que c'est mieux de laisser comme ça (et ça marche bien d'ailleurs)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

:)

En réponse pour la 1, on peut toujours voir ce qu'on peut faire, a priori, il y a toujours moyen d'automatiser tout ça.

Pour la 2, je ne pense pas que le nouveau serveur puisse changer grand chose, ce serait le forum qu'il faudrait changer pour le coup, mais je ne compte pas en programmer un pour le moment :)
Cependant, la plupart du temps, c'était des inscrits (inscriptions par robot) qui postaient ce genre de message, on les avait déglingué en ajoutant une question obligatoire dans l'inscription, peut-être qu'avec ça, ça suffirait.

Rien ne coûtera de faire l'essai, de toute manière ;)
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Merci à DuDu de rendre hommage à Didiermasse. C'est la fin d'une époque, c'est certain. Les plus anciens se rappelleront que c'était également mon identité sur AIM.

C'est beaucoup d'émotions, faisons une phrase samedi.
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Dudu, pour ta première remarque, c'est d'ores et déjà modifié, il n'y a en effet pas eu grand chose à faire à la main, même si il doit en rester un peu, notamment avant le dernier crash du forum (vous savez, quand les messages sont revenus non datés et avec des espaces partout :)).

Edit : les changements de liens ont bien été effectués, pour les images aussi. Mais je ne sais par quel mystère les images ne veulent plus s'afficher avec le suffixe mnk96.com. C'est peut-être du au transfert en cours, en attendant, on peut visualiser ces images en faisant clic droit>"afficher l'image" sous Firefox, ou en tapant l'adresse que l'on a dans les propriétés de cette image, car l'image existe bel et bien...
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Changement en cours, disponible sous peu.

Attention, l'adresse didiermasse.free.fr ne sera plus utilisé à partir de dorénavant!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Forum ré-ouvert.
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Forum ré-ouvert, mais pas le site :!:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ben je sais bien...

Chaque chose en son temps...
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

J'ai ce message là quand je poste !!

Erreur Générale


Ran into problems sending Mail. Response: 551 User not local. Authentication required for relay

DEBUG MODE

Line : 165
File : smtp.php



Es normal ??
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Je suis au courant du problème, et je suis en train actuellement d'essayer d'y remédier ;)

Edit : Ca devrait être bon, là.
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Es que il n'y a que pour moi que la petite icone rouge qui dit si il y a eu des nouveaux messages dans les topics depuis notre dernière connexion ne se met plus ??

Moi elle reste tout le temps jaune !
tomy
Messages : 21
Enregistré le : 17 déc. 2007, 06:15
Membre du MNK96 : Oui

Message par tomy »

moi sa reste rouge meme si j'ai lue le sujet :?
Répondre