trophé UNFP du meilleur joueur du mois

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

smcforever14
Messages : 26
Enregistré le : 13 juin 2007, 11:23
Membre du MNK96 : Non
Contact :

trophé UNFP du meilleur joueur du mois

Message par smcforever14 »

Je me permet de creer ce sujet pour vous dire que notre gardien, Vincent Planté est nominé pour être le meilleur joueur du mois de décembre mais pour que ce soit lui, il faut une forte mobilisation caennaise car en face il y a du lourd: Niang de marseille et Elmander de toulouse alors pour voter rendez vous sur le site de l'unfp où vous pouvez voter qu'une seul fois sinon sur le blog de RTL foot où vous pouvez voter chaque jour.

fin des vote le 9 janvier!!!

allez malherbe
smcforever14
Messages : 26
Enregistré le : 13 juin 2007, 11:23
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par smcforever14 »

voici le lien pour le site de l'unfp http://www.unfp.org/site/page.php

et voici celui de rtl http://www.rtl.fr/radio/meilleur_joueur.asp
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ca m'a toujours fait rire ces trophées. Ce n'est pas pour le meilleur joueur de tel mois, c'est le joueur qui est dans le club qui a le plus de supporters. Seuls ceux qui n'ont pas de préférences peuvent voter à peu près impartialement. D'autant plus que la médiatisation, Planté n'est pas ce qu'il y a de mieux comparé à l'autre Elmander ou Niang.

Bref, ce qui est déjà bien pour Vincent, c'est qu'il soit nominé par la Ligue. C'est déjà une belle récompense.
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

:shock: Putain mais c'est pas vrai...on s'en branle royalement, Vincent Planté pourrait être ballon d'or je ne voirrait même pas l'interet de créer un sujet.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

C'est avec ce système de votes que l'an dernier, en D2, c'était toujours un Caennais élu joueur du mois :lol: (quasiment tout le temps un de proposé dans les 3, et ensuite, mobilisation plus grande des internautes caennais que d'ailleurs)

Allez, j'vais cliquer :)
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Mais le pire c'est que tu peux voté un fois par jour, donc le fou furieux qui veut que Vincent soit joueur du mois... Tout les jours il va voter... :) :roll:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Un pensée pour Luc-Michel et Sebfoot enculé.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

il faut voter pour qu'il arrive au moins deuxième devant elmander parce qu' à moins de payer les votants je vois pas comment Niang peut arriver deuxième!
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

en plus sur RTL tu peux voter autant de fois que tu veux !!
Malherbe Normandy Kop 1996
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

Planté derrière Niang

C'est finalement Niang qui a été élu joueur de Ligue 1 pour le mois deDécembre juste devant Vincent Planté.
Modifié en dernier par Tonio le 11 janv. 2008, 15:23, modifié 2 fois.
RAD
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Tonio a écrit :Planté derrière Niang

C'est finalement Niang qui a été élu joueur de Ligue 1 pour le mois de Décembre juste de Vincent Planté.
Merci pour l'info Tonio :wink: !
Au moins ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même des personnes ici, qui s'intérressent aux joueurs du club qu'ils supportent... :roll:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

ouais en plus il est sympa vincent! par exemple j'aurai pas voté pour gouffran....
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

malek a écrit :ouais en plus il est sympa vincent! par exemple j'aurai pas voté pour gouffran....
Mouais :lol:

Perso, j'vote pour le joueur en lui même, qu'il soit con ou non, rien à branler...
YEAH!!!!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

C'est en partie pour ce que vient de dire Malek que ce trophée est bidon. Les gens votent parce qu'ils aiment un joueur, ou une équipe, mais pas uniquement sur les performances sportives d'un seul et unique mois...

Elmander ou Planté le méritait plus que Niang, sinon, je trouve. Elmander a mis tout les buts Toulousains, et n'en ont pas mis qu'un... Et Planté nous a sauvé tout plein de fois... Alors que Niang, je ne sais même pas si qu'il a fait :D

Mais quand on voit le palmarès, on se dit qu'il n'y a peut-être que Puygrenier qui est logique, dans le fond...
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Huisgonde a écrit :C'est en partie pour ce que vient de dire Malek que ce trophée est bidon. Les gens votent parce qu'ils aiment un joueur, ou une équipe, mais pas uniquement sur les performances sportives d'un seul et unique mois...

Elmander ou Planté le méritait plus que Niang, sinon, je trouve. Elmander a mis tout les buts Toulousains, et n'en ont pas mis qu'un... Et Planté nous a sauvé tout plein de fois... Alors que Niang, je ne sais même pas si qu'il a fait :D

Mais quand on voit le palmarès, on se dit qu'il n'y a peut-être que Puygrenier qui est logique, dans le fond...
Bein... Il a mis plein de buts aussi :lol: (faut suivre un peu Huiz' :wink: )
[Nasri et Niang passeur et buteur de l'OM... Mais bon on va pas se mettre a parler football ici :P ]
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Répondre