ou mater le match contre libourne sur caen
Modérateur : Responsables
- benjigloups
- Membre du MNK96 : Oui
ou mater le match contre libourne sur caen
bonjour, est-ce-que quelqun sait s'il y a quelque chose de prevue au stade ou environ pour matter le match sa serait simpa merci de repondre
dsl pour les fautes d'ortographe mai fallais ke je fasse vite
ALLEZ MALHERBE COURAGE
ALLEZ MALHERBE COURAGE
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Re: ou matter le match contre libourne sur caen
Oui au satde Moueix à Libourne ils ont prévu carément de jouer le match, bouge toi le cul ...benjigloups a écrit :bonjour, est-ce-que quelqun sait s'il y a quelque chose de prevue au stade ou environ pour matter le match sa serait simpa merci de repondre
ALLEZ MALHERBE COURAGE

Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Moi je passe ma Licence la semaine qui suit mais vu que j'suis un ultra de merde, j'pense que je serai à Libourne !
Modifié en dernier par Manu le 21 mai 2007, 17:34, modifié 1 fois.
Vive les deps en short !
- DuDu-Bob14
Oué, je pense que si tous ceux qui avaient envie de venir le pouvait, on serait plusieurs milliers là bas. (petite pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas venir à cause du boulot, thunes...)
Sinon, il y aura surement une diffusion du match sur ecran géant soit sur l'esplanade, en ville ou au parc expo (zenith surement déja pris).
Enfin je n'ai aucune information là dessus, mais ça parait inimaginable que ni le club ni la ville ne se décident à organiser quelque chose.
Sinon, dans n'importe quel bistrot caennais, mais on devrait bientot avoir des infos sur un ecran géant.
Sinon, il y aura surement une diffusion du match sur ecran géant soit sur l'esplanade, en ville ou au parc expo (zenith surement déja pris).
Enfin je n'ai aucune information là dessus, mais ça parait inimaginable que ni le club ni la ville ne se décident à organiser quelque chose.
Sinon, dans n'importe quel bistrot caennais, mais on devrait bientot avoir des infos sur un ecran géant.
Je ne veux pas faire de pub et de toute façon personne n'aime ce bar (sauf moi), mais il est fort probable que le Marevea retransmette ..DuDu-Bob14 a écrit :Oué, je pense que si tous ceux qui avaient envie de venir le pouvait, on serait plusieurs milliers là bas. (petite pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas venir à cause du boulot, thunes...)
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
- griot
DuDu-Bob14 a écrit :Oué, je pense que si tous ceux qui avaient envie de venir le pouvait, on serait plusieurs milliers là bas. (petite pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas venir à cause du boulot, thunes...)
ils ne savant pas encore pour l'esplanade car en L1 sa avait porté poisse
source FRANCE BLEUE
Pour un foot sain et populaire
-
griot a écrit :DuDu-Bob14 a écrit :Oué, je pense que si tous ceux qui avaient envie de venir le pouvait, on serait plusieurs milliers là bas. (petite pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas venir à cause du boulot, thunes...)
ils ne savant pas encore pour l'esplanade car en L1 sa avait porté poisse
source FRANCE BLEUE

- grégory
- Membre du MNK96 : Non
Il n'y a rien de prévu sur l'esplanade. Après le match les joueurs prendront l'avion et irons à la casa (qui par ailleur retransmet le match, mais c'est plein je pense) pour fêter la montée, si montée il y a et j'espere fortement qu'il y aura.
Source:Personnel de la casa en date de vendredi dernier.
Source:Personnel de la casa en date de vendredi dernier.
-=S.M.C.=-
Faut reconnaître, qu'il est beaucoup plus facile pour la chaîne du sattelite, de s'installer avec son dispositif au stade de la Licorne à Amiens, qu'à Libourne...
C'est pas grave, ils passeront la derniere heure (en y incluant l'aprés match, comme vendredi dernier avec Strasbourg) à Libourne, pour montrer la joie du peuple normand...

C'est pas grave, ils passeront la derniere heure (en y incluant l'aprés match, comme vendredi dernier avec Strasbourg) à Libourne, pour montrer la joie du peuple normand...